Mon 2e caddy , un essence ! A VENDRE
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Mon 2e caddy , un essence ! A VENDRE
voila c est donc mon 2eme caddy, le premier est en resto , et passe en swap tdi (ibiza 2003)
le deuxieme a vendre en ce moment , orange, bien attaqué par la rouille, je pense peu etre en faire une remorque et vendre les pieces .... a suivre
et le 3eme est arrivé hier en fin d apres midi apres l avoir tracté pres de 40 km avec mon ibiza;
j avais ete le voir samedi dernier et j ai pas pu reister.....JE POUVAIS PAS LE LAISSER A PEGOTISTE....
Le type est passioné de PIGOT, TOUT LE MOMDE n est pas PARFAIT ,hi hihi ...
Le caddy a été completement demonté (d ailleur il me manque pas mal de bricoles) poncé (malheurement d un coté il n a pas eu d appret et il y de la rouille en surface )
et commencé a deblaxoné, il est en tres bon etat , comparé a mes autres quand je les ai eu ....
LA BENNE est nikel, juste un peu ondulé et un petit point de rouille perforante !
donc CADDY ESSENCE DE MARS 1985, 1.6 75cv , 9 cv fiscaux,
il lui manque son moteur , pas un probleme j en ai un qui feras l affaire en atendant...
tout le faisceau un peu chiant !
Et pas mal de bricoles car le type a qui je lai acheté a laisser les pieces chez un ami (celui qui a commencé la resto) , qui depuis ne se parlent plus .... TAMPIS
photos dispo ce week end en detail
en atendant voici celle de l annonce
le deuxieme a vendre en ce moment , orange, bien attaqué par la rouille, je pense peu etre en faire une remorque et vendre les pieces .... a suivre
et le 3eme est arrivé hier en fin d apres midi apres l avoir tracté pres de 40 km avec mon ibiza;
j avais ete le voir samedi dernier et j ai pas pu reister.....JE POUVAIS PAS LE LAISSER A PEGOTISTE....
Le type est passioné de PIGOT, TOUT LE MOMDE n est pas PARFAIT ,hi hihi ...
Le caddy a été completement demonté (d ailleur il me manque pas mal de bricoles) poncé (malheurement d un coté il n a pas eu d appret et il y de la rouille en surface )
et commencé a deblaxoné, il est en tres bon etat , comparé a mes autres quand je les ai eu ....
LA BENNE est nikel, juste un peu ondulé et un petit point de rouille perforante !
donc CADDY ESSENCE DE MARS 1985, 1.6 75cv , 9 cv fiscaux,
il lui manque son moteur , pas un probleme j en ai un qui feras l affaire en atendant...
tout le faisceau un peu chiant !
Et pas mal de bricoles car le type a qui je lai acheté a laisser les pieces chez un ami (celui qui a commencé la resto) , qui depuis ne se parlent plus .... TAMPIS
photos dispo ce week end en detail
en atendant voici celle de l annonce
Modifié en dernier par daflo02 le ven. sept. 26, 2008 10:37 am, modifié 3 fois.
-
- En place !

la au dessus c est le coté mis en phosphatant, impecable
domage que le reste n a pas été fait ,mais bonrien de grave c est de le rouile en surface c est pas grave !
voici donc le resultat d un caddy poncé jusqu a la tole est pas appreté

et une vue de sa benne ( j ai eu biensure la ridelle, un peu cintré mais facilement reperable)

la suite ce week end
-
- En place !

donc a suivre , virer la rouille de surface, appret phosphatant , appret, et peinture , j hesite entre un mat et blanc direct .....
APRES montage d un moteur (que j ai ,1600 carbu,pour l instant)
et projet pour linstant, le peindre et blaxoner , et le faire rouler , c est deja du boulot, surtout que j ai le swap tdi a faire aussi

- type17in51
- En place !
[quote="jojoleouf"]ça va faire encore une restau' ça!!
Vite des photos!!!!
PS: pour le orange, je regarde encore.. mais à mon avis les frais de transport vont me couter beaucoup trop cher..[/quote]
si tu n'es pas trop pressé si je descend par chez toi je peut te le descendre ça te fera moins cher qu'un aller et retour .
Vite des photos!!!!

PS: pour le orange, je regarde encore.. mais à mon avis les frais de transport vont me couter beaucoup trop cher..[/quote]
si tu n'es pas trop pressé si je descend par chez toi je peut te le descendre ça te fera moins cher qu'un aller et retour .

- pickup
- En place !
[quote="daflo02"]
domage que le reste n a pas été fait ,mais bonrien de grave c est de le rouile en surface c est pas grave !

et une vue de sa benne ( j ai eu biensure la ridelle, un peu cintré mais facilement reperable)

tu n'as plus qu'as le re ponçer a blanc et l'appreter tout de suite catr ca rouille en quelques heures avec le temps qu'il fait!
en tout cas bon courage et merci d'en sauver un autre

tu n'as plus qu'as le re ponçer a blanc et l'appreter tout de suite catr ca rouille en quelques heures avec le temps qu'il fait!
en tout cas bon courage et merci d'en sauver un autre

salut tout le monde moi c guillaume j'ai 24 ans j'habite dans les yvelines a 10km de versailles.
passionné de caddy depuis l'age de 14ans quand j'ai ouver mon premier "vw mag"!
j'ai presque fini la resto du premier et je vien d'entamer le 2eme
passionné de caddy depuis l'age de 14ans quand j'ai ouver mon premier "vw mag"!
j'ai presque fini la resto du premier et je vien d'entamer le 2eme
- type17in51
- En place !