adaptation moteur
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
- Messages : 106
- Enregistré le : mar. févr. 14, 2006 9:48 pm
- Localisation : yvelines france
- Contact :
caddy turbo
salut , tu enleves les pipe d'eau du td et tu remonte les pipe d'eau du 1.6 d et comme ca
tu peux brancher tes sondes

tu peux brancher tes sondes



caddy en resto.
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
cette pompe ne fait vraiment pas de bruit en charge.. , quand elle tourne a vide oui , mais en mode pompage de liquide elle est hyper silencieuse
peut etre n'y avez vous jamais preté atention
au pire pour voir si elle se declanhe il faudrais mettre un temoin en paralelle.

peut etre n'y avez vous jamais preté atention

au pire pour voir si elle se declanhe il faudrais mettre un temoin en paralelle.

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
pompe electrique
salut a tous je suis en train de faire cette modif la aussi et je me demande comment la brancher ou surtout ou et aussi est ce qu il faut rebrancher la sonde sur le turbo sur le moteur 1.6 td intercooler et oui svp merci !
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
Re: pompe electrique
c'est la sonde du turbo qui sers de contact pour l'alimentation de la pompe electriquemdjo08 a écrit :salut a tous je suis en train de faire cette modif la aussi et je me demande comment la brancher ou surtout ou et aussi est ce qu il faut rebrancher la sonde sur le turbo sur le moteur 1.6 td intercooler et oui svp merci !

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- bencox
- En place !
- Messages : 1379
- Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 12:43 pm
- Localisation : 76
- Contact :
Salut aux caddymaniaque "turbocharger"!
Quelqu'un a t'il déja monter la ligne compléte de G2 td (avec modif au niveau du silencieux, pour le monter sur le caddy) ?
Faut-il faire la même modif, au niveau du tube d'entré, que sur les tubes de G1
Le filtre a gazoil doit étre déplacer quand on monte un 1.6td sans intercooler?
Quelqu'un a t'il déja monter la ligne compléte de G2 td (avec modif au niveau du silencieux, pour le monter sur le caddy) ?
Faut-il faire la même modif, au niveau du tube d'entré, que sur les tubes de G1

Le filtre a gazoil doit étre déplacer quand on monte un 1.6td sans intercooler?
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!


- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
dans tout les cas oui pour le filtre à Go 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- cécé
- VW Motor Destructor
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
- Localisation : 14 caen
- Contact :
bon on va le faire remonter un peu celui là....
alors pour les tubes d'échappement de G1TD, ce n'est plus fabriqué du tout (mon fournisseur de pièces détachés fait des recherche sur d'éventuel reste de stockage, mais pas gagné...
, tu avais raison frdd), donc j'aurai voulu savoir ce qui ce passe exactement entre le D et le TD (diametre, angle, forme général....) car je voudrai en refaire, mais tan qu'a faire pas un seul....si vous voyez ce que je veux dire
, donc si j'avais un modèle ou plan ou autre ça m'arrangerai....
sinon pour monter mon TD sur ma boite 4 (oui je sais c'est pas génial mais j'ai pas trop le temps de courir aprés une boite 5, et de toute façon je redemonte tout plus tard pour faire la cage moteur, on verra à ce moment là) est ce que je doit faire un echange de volant moteur ou pas ???(là je suis sur que je vais passer pour un tuuuûuut mais j'ai pas envie de tout redemonter 36 fois....)
et derniere chose.......
je déteste la mécanique.....
voila....
alors pour les tubes d'échappement de G1TD, ce n'est plus fabriqué du tout (mon fournisseur de pièces détachés fait des recherche sur d'éventuel reste de stockage, mais pas gagné...


sinon pour monter mon TD sur ma boite 4 (oui je sais c'est pas génial mais j'ai pas trop le temps de courir aprés une boite 5, et de toute façon je redemonte tout plus tard pour faire la cage moteur, on verra à ce moment là) est ce que je doit faire un echange de volant moteur ou pas ???(là je suis sur que je vais passer pour un tuuuûuut mais j'ai pas envie de tout redemonter 36 fois....)
et derniere chose.......
je déteste la mécanique.....
voila....

RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
j'ai une descente de TD mk1 chez moi ,
si j'ai 2 minutes je verais à faire un comparo avec une descente d'origine ...
mais enfait le changement principal est l'angle du tube pour ne pas 'taper' dans la tringlerie de boite....
si j'ai 2 minutes je verais à faire un comparo avec une descente d'origine ...
mais enfait le changement principal est l'angle du tube pour ne pas 'taper' dans la tringlerie de boite....

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- cécé
- VW Motor Destructor
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
- Localisation : 14 caen
- Contact :
donc au pire c'est facilement transformable....frdd a écrit :j'ai une descente de TD mk1 chez moi ,
si j'ai 2 minutes je verais à faire un comparo avec une descente d'origine ...
mais enfait le changement principal est l'angle du tube pour ne pas 'taper' dans la tringlerie de boite....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
oui , regarde sur le post de Olivier ( audiA4V6 ) on y vois la modif 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- moclan
- Filet mignon
- Messages : 1660
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:05 am
- Localisation : 77
- Contact :
le sujet m'interesse
une fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...
Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends

Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends

- cécé
- VW Motor Destructor
- Messages : 1194
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
- Localisation : 14 caen
- Contact :
l'inox que j'ai chez moi c'est du 50...moclan a écrit :le sujet m'interesseune fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...
Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
