La dépanneuse est terrible
Tu le gardes ton arceau ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
On feras les photos quand je viendrais prendre livraison de l'arceau...Typ17in34 a écrit :Ahh ok !JRD a écrit :parce que son caddy etait décoré yacco!Typ17in34 a écrit :Pourquoi va-t-il être content ?JRD a écrit :c'est kdy29 qui va etre content!Typ17in34 a écrit : Dépanneuse oldschool de 1974 qui a vécu les Rallyes de l'époque aux couleurs (le peu qui reste) de YACCO
D'ailleurs, ça pourrait faire une belle photo
Tu as raison !jojoleouf a écrit :TROP BON L'ARCEAU !!!!![]()
![]()
![]()
ça doit être bien rare ce machin là !!![]()
Il est bien rouillé.jojoleouf a écrit : Il a pas l'air d'être cuit de chez cuit, y'a pire non?
Pour le kit, je pense qu'il était d'origine.jojoleouf a écrit : Le kit était d'origine? ou il a été adapté??
Moi, je dirai qu'il a été adapté.Typ17in34 a écrit :Pour le kit, je pense qu'il était d'origine.jojoleouf a écrit : Le kit était d'origine? ou il a été adapté??
Par contre je ne trouve pas de marque de fabrique.
En savez-vous un peu plus sur ce kit ? Il était en option et monté d'origine sur les Caddy GTI.
Pour les plusieurs morceaux du côté gauche : c'est vrai !JRD a écrit :Moi, je dirai qu'il a été adapté.Typ17in34 a écrit :Pour le kit, je pense qu'il était d'origine.jojoleouf a écrit : Le kit était d'origine? ou il a été adapté??
Par contre je ne trouve pas de marque de fabrique.
En savez-vous un peu plus sur ce kit ? Il était en option et monté d'origine sur les Caddy GTI.
Le kit sport truck comprenait aussi un PC arrière, et l'on voit sur celui cie que les bas de caisse sont en plusieur morceaux, comme s'il avait été rallongé!
moclan a écrit :c'est dans ton jardin scam