adaptation moteur
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- moclan
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Je n'ai pas eu la possibilté de mesurer la sortie du turbo mais il ne faut aller plus petit.cécé a écrit :l'inox que j'ai chez moi c'est du 50...moclan a écrit :le sujet m'interesseune fois sur la route et TOUTES mes vitesses recuperées je vais voir si ça tape. Pour l'instant j'ai une descente mais je ne connais pas la provenance et vu que l'ancien proprio avait conservé les supports moteur G2 ...
Cécé, si jamais tu "fabrique" une descente approprié, fais là un peu plus grosse du genre 55 mm, mets un flex en dessous et je t'en prends
- pinpon69780
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question
question apres avoir monter un td en lieu et place d un disoule font il chier pour le ct ou pas . sinon je me chereche un disoule a la place du td que me founi l ancien proprio
- cécé
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bon le péteux est dedans mais
il ne démarre pas bordel.....le GO ne bouge pas, j'ai même mis du GO dans la pompe au niveau de l'arrivée et le niveau bouge même po....
l'ancien proprio ma donné une tof du moteur montée, sur son filtre à GO il y a les 4 durites de GO dessus, moi j'ai juste l'arrivée....ça peu jouer ????
il ne démarre pas bordel.....le GO ne bouge pas, j'ai même mis du GO dans la pompe au niveau de l'arrivée et le niveau bouge même po....

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RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
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- frdd
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as tu purgé ton circuit de GO ? 
si non , regarde la dedans http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic3487.html yas la methode

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- cécé
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vé essayer.....mercifrdd a écrit :as tu purgé ton circuit de GO ?
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bon j'ai réussi à l'amorcer , résultat il tourne 20 seconde et il coupe, pas d'accélérateur (j'accélère ça fait rien !!!) et je il tourne dans les 2000/2500 tours !!!!
je comprend rien
sur la photo que le gars ma donné quand il avait ce moteur là de monté, il avait un filtre à GO avec les retours dessus (2+2) et moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
sinon il ça ???? (en rouge) ça sert à quoi ????

voila merci pour votre aide
je comprend rien
sur la photo que le gars ma donné quand il avait ce moteur là de monté, il avait un filtre à GO avec les retours dessus (2+2) et moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
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euh normalement tu as 2 tuyaux :l'arrivée et le retour .cécé a écrit :t moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???
pour le truc en rouge , je crois que c'est rien , retire le ptit capuchonen caoutchou , tu veras derriere... c'est pas un truc de reglage ? sais plus trop...

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- cécé
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euh j'ai le retour mais pas sur le filtre (je crois que j'ai du mal à parler la francefrdd a écrit :cécé a écrit :t moi il n'y a que l'arrivée seulement est ce que ça peu jouer ???

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- JRD
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Que le retour se fasse au filtre ou au réservoir ne change pas grand chose pour le fonctionnement moteur...
la commande d'accélérateur de la pompe est surement un poil grippé depuis le temps qu'il n'a pas tourner...
yavait eut le même soucis sur une des pompes a frdd si ma mémoire est bonne.
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- cécé
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donc en gros si je comprend bien tous les avis que j'ai autour de moi
*pompe grippé avec l'age et le non fonctionnement...
*injecteur pas mieux
*et autre blèm un peu plus génant la courroie de distri de décalé, mais là je sur sur de mon coup vu les tou_s les repère que j'ai fait de partout (j'aurai mieux fait de la changé apres pffffff)
donc si quelqu'un à la solution....ilo me reste 4 jours avant d'etre dans la misère.....
*pompe grippé avec l'age et le non fonctionnement...
*injecteur pas mieux
*et autre blèm un peu plus génant la courroie de distri de décalé, mais là je sur sur de mon coup vu les tou_s les repère que j'ai fait de partout (j'aurai mieux fait de la changé apres pffffff)
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Faire travailler la pompe à la main pour la dégripper.
Une fois fait faire tourner le moteur pour dégripper les injecteurs...
J'ai pas mieux si t'est pas très bricoleur!
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tinuslem a écrit :moi je comprend pas qu il est qu un tuyau au filtre normalement t as l entree et la sortie
oui il y a l'entré et la sortie, ça fait 2...

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va y je suis bricoleur pas trop de probleme la dessus, si on m'explique bien....au pire pour lundi il faut que ça tourne sinon lào je suis pas bien du toutJRD a écrit :Faire travailler la pompe à la main pour la dégripper.
Une fois fait faire tourner le moteur pour dégripper les injecteurs...![]()
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