[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
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- JRD
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ça dépend de mon fournisseur, ARCAL 1, ARCAL 21 ou ARGON.tinuslem a écrit :moi je vais peut etre poser une question de tuuuuuuuuutttt mais bon
tu soude avec quel gaz sur ton semi auto
sinon super resto et pour la peinture c est pas grave c est le compartiment moteur
Je ne constate pas trop de différence entre les 3.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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perso j'ai eu aussi arcal et argon j'ai eu l'impression que c'etait plus "fluide" pour souder avec l'arcal par rapport à l'argon 

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CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Petites news du jour:
Changement de courroie de distribution sur le 1.6D...
Voilà c'est tout!
Faut que je voit pour me fabriquer le petit outil qui va bien pour faire la tension de courroie.
Changement de courroie de distribution sur le 1.6D...
Voilà c'est tout!

Faut que je voit pour me fabriquer le petit outil qui va bien pour faire la tension de courroie.
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Oui je ne branle rien et non je ne vais pas chez le coiffeur et alors???
J'ai récupéré mes cales de décalage de pont aujourd'hui. (merci à bebert et compagnie!
)

Et j'ai porté mes tuyaux de freins à refaire, je récupère les neufs demain matin.

J'ai récupéré mes cales de décalage de pont aujourd'hui. (merci à bebert et compagnie!


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et ouaip, ça bosse chez moi!
Encore de l'avancement aujourd'hui, j'ai remonté mon pont avec les cales de décalage, puis les freins à disques.
Explications:
Réduction des tétons de centrage car trop long pour s'adapter avec mes plaques

Mise en place des plaques...

Puis du pont...

Et voilà le désaxage que ça me donne, 2cm tout pile

Par contre, pour le remontage je me suis rendu compte que les brides sont un peu courtes avec l'ajout de mes plaques.
Pas grave, j'ai viré la petite cale d'épaisseur qui sert à rien!
Et voilà ce que ça donne une fois monté.

Les freins sont en place (manque les étriers je sais...)

du coup ce soir il est posé sur ses jantes!
Ensuite j'ai formé et mis en place mes tuyaux de freins en cuivre.
Reste à finaliser les fixations des tuyaux et faire les serrages des raccords.


Et j'ai aussi refait mon circuit de gazoil!



Encore de l'avancement aujourd'hui, j'ai remonté mon pont avec les cales de décalage, puis les freins à disques.
Explications:
Réduction des tétons de centrage car trop long pour s'adapter avec mes plaques

Mise en place des plaques...

Puis du pont...

Et voilà le désaxage que ça me donne, 2cm tout pile

Par contre, pour le remontage je me suis rendu compte que les brides sont un peu courtes avec l'ajout de mes plaques.
Pas grave, j'ai viré la petite cale d'épaisseur qui sert à rien!
Et voilà ce que ça donne une fois monté.

Les freins sont en place (manque les étriers je sais...)

du coup ce soir il est posé sur ses jantes!

Ensuite j'ai formé et mis en place mes tuyaux de freins en cuivre.
Reste à finaliser les fixations des tuyaux et faire les serrages des raccords.


Et j'ai aussi refait mon circuit de gazoil!


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tu veut voir quoi au juste? le sertissage??G. a écrit :Joli boulot!
Tu peux faire une photos des raccords que je vois comment c'est foutu?
Merci
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