voila, voila, il est chez moi...
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Oui tu peux les remplacer par des modèles "berline" et aussi G2copainribs a écrit :Salut,
On peut changer les appuis têtes des sièges d'origine du caddy ?
Les entraxes sont les mêmes que sur les autres sièges de gof ou ils sont differents ?
Le code moteur est frappé en haut du bloc, juste sous le joint de culasse.
A peu près sous la 3ème bougie (si la 1ère bougie est côté distri) et au dessus de la pompe à vide.
Tu dois aussi retrouver le code sur la plaque noire rivée sur la traverse AV
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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Alors petite rectif qui ma valu une grande déceptions cette après midi : je récupère des beaux appuis tète qui sont en super etat et je suis content de virer les espèces d'anneaux en caoutchouc d'origine sauf que au moment ou je vais pour démonter les vieux jme rend compte que l'entraxe est pas du tout pareille beaucoup plus large pour les vieuxkdy29 a écrit :Oui tu peux les remplacer par des modèles "berline" et aussi G2copainribs a écrit :Salut,
On peut changer les appuis têtes des sièges d'origine du caddy ?
Les entraxes sont les mêmes que sur les autres sièges de gof ou ils sont differents ?
Le code moteur est frappé en haut du bloc, juste sous le joint de culasse.
A peu près sous la 3ème bougie (si la 1ère bougie est côté distri) et au dessus de la pompe à vide.
Tu dois aussi retrouver le code sur la plaque noire rivée sur la traverse AV


Voila les nouveaux

et les nouvelles roulettes 6,5/15 ET45 qui attendent des 195/55/15 ou 185/55/15 (regardez pas les anjos ça pique les yeux


- kdy29
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Il me semblait avoir un de chaque dans mon Caddycopainribs a écrit :Alors petite rectif qui ma valu une grande déceptions cette après midi : je récupère des beaux appuis tète qui sont en super etat et je suis content de virer les espèces d'anneaux en caoutchouc d'origine sauf que au moment ou je vais pour démonter les vieux jme rend compte que l'entraxe est pas du tout pareille beaucoup plus large pour les vieux![]()
![]()

Il ne te reste plus qu'à monter les dossiers avec sur tes assises de Caddy si les sièges complets sont trop chers
Pour info, les sièges de G2 montent à la place des sièges de Caddy.
Il n'y a que la manette de réglage qui n'est pas du bon côté.
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C'est pas grave, jten veux pas...
Ce que j'aimerais bien c'est trouver 2 sièges avant de G2 en cuir j'en avais reperer mais il me sont passer sous le nez et ils etaientt vraiment en super etat
pas assez reactif a l'epoque je savais pas que cetait compatible en meme temps c'est toi qui me la dit et la derniere fois (appuie tete) c'etait pas le cas 

Ce que j'aimerais bien c'est trouver 2 sièges avant de G2 en cuir j'en avais reperer mais il me sont passer sous le nez et ils etaientt vraiment en super etat


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ptit sondage pour maitre des pneus sur ces jantes.
On récapitule les jantes sont en 6,5/15 et j'aimerai quand même rester dans la tolérance donc j'imaginais deux tailles en espérant avoir un compromis sympa, jolie a voir :
195/55r15 ou 175/60r15
Si vous avez des photos ou une experience hésitez pas à en faire part

On récapitule les jantes sont en 6,5/15 et j'aimerai quand même rester dans la tolérance donc j'imaginais deux tailles en espérant avoir un compromis sympa, jolie a voir :
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Vraiment des cakes a la sous-pref ils savent pas faire une carte en WW d'abord ils te disent qu'il faut un controle technique, sur le site ils disent que c'est pas la peine, puis ils te disent de telephoner a un numero ou on te dis pas de CT mais un justif comme quoi ta bien fait la demande de certif ce conformité chez le constructeur (du genre attestation du concessionnaire ou accusé de reception de la poste).
Du coup rien de tel qu'un carrossier sympa qui te fait 2 plaques blanches avec immat allemande et direction l'assurance puis le CT et la sous pref elle aura pas mais 30 euros de carte WW.
J'espere juste que les copains en bleu vont pas me faire du zel...

Du coup rien de tel qu'un carrossier sympa qui te fait 2 plaques blanches avec immat allemande et direction l'assurance puis le CT et la sous pref elle aura pas mais 30 euros de carte WW.
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Bon apparemment personne a d'avis sur la question, c'est pas grave...copainribs a écrit :ptit sondage pour maitre des pneus sur ces jantes.
On récapitule les jantes sont en 6,5/15 et j'aimerai quand même rester dans la tolérance donc j'imaginais deux tailles en espérant avoir un compromis sympa, jolie a voir :
195/55r15 ou 175/60r15
Si vous avez des photos ou une experience hésitez pas à en faire part![]()
En tout cas pour ceux qui serait amener a faire une assurance avant de faire leur carte grise et qui ont acheté leur véhicule a l'etranger, mefier vous des conseillers en assurance parce que leur reflex c'est de chercher CADDY dans VW et a priorie les caddy n'existe pas avant 1993 ou 1994.
Nos petit caddy pickup sont des variante de GOLF.
Donc pour recapituler l'assureure dois chercher a VW puis Golf puis la date de mise en circulation et là leur ordi affiche en tete de liste un truc comme "caddy 54 pickup societe".
ça parait tout bete comme ça mais ça ma prix une heure et il a falu que je me fache pour que le monsieur arrive a me faire mon papier vert et sans lui j'aurai du partir sans assurance au controle technique demain...

Si ça peu aider quelqu'un...

