G. a écrit :En une demi heure le train est au dessus des lames...
Il y a même pas besoin de retiré les tambours, il y a juste a lever la caisse, la caler,retirer les roues, deviser les canalisation de frein et retirer les 8 boulons des support de trains.
Après il y a plus qu'a remettre tes nouvelle cales.
et tu ne ressoudes pas les plats pour éviter la rotation du train toi?
Si tu as des cales de pros il y a pas besoin
c'est vrai, j'avais dans l'idée qu'il passait juste le pont sur les lames.
MERCI BIEN POUR LES REPONSES APPORTé A MON SUJET .
SA ME REMET MON IDEE EN QUESTION.LE PROBLEME POUR MOI N AI PAS LA PRISE DE TETE POUR LE BON ET LES LAMES AR SA VA TOU SEUL MAI C D AVOIR LES BONNES CALES PROPRES ET JE N AI PAS ENVIE QUE MON TRAIN ARRIERE SE BARRE EN AVANT SA FAIT DEGUEULASSE.A QUEL PRIX JE PEU M EN PROCURER?ET OU?PERSONNE N A UN BON PLAN?
JE SUI SUR QUE SI....
MERCI D AVANCE