JRD a écrit :
Ensuite j'ai formé et mis en place mes tuyaux de freins en cuivre.
Reste à finaliser les fixations des tuyaux et faire les serrages des raccords.
dis macgyve,
sympa tous tes conseils mais tu comptes nous faire un p'tit topic de présentation un jour ou on peut se brosser?? on aime bien savoir avec qui on discute ici
Sieur MAC GYVE , comme te le fait reparquer , old zezette , il serait sympa de ta pars d'aller faire un tour par la case presentation , histoire de nous en dire un peu plus sur toi
mac gyve a écrit :.....tous ce qui est carrosserie tu aurais put tous faire en 4 jours .....
mac gyve a écrit :salut a toi .je viens de voir ta réparation sur ton blog tous ce qui est carrosserie tu aurais put tous faire en 4 jours tous comme moi j en ais changer plus (plancher complet bas de caisse intérieure extérieure plus encore quelque detaile ). en parlement du démontage aussi.et consommation de gaz j ai toujours la meme bouteile de gaz depuis un ans .il faut carrément couper l ailes arrière juste en bas de l arrete du bas puis tu a accet au bas de caisse tu repère tes point tu dépointe tu soude le nouveau et tu remet l aile arrière en fessant un soyage en tous tu fait 30 a 40 point de soudure ci tu veux des conseil il a pas de probleme vus que mon caddy est tous rouiller de tous les coter
mac gyve a écrit :salut a toi .je viens de voir ta réparation sur ton blog tous ce qui est carrosserie tu aurais put tous faire en 4 jours tous comme moi j en ais changer plus (plancher complet bas de caisse intérieure extérieure plus encore quelque detaile ). en parlement du démontage aussi.et consommation de gaz j ai toujours la meme bouteile de gaz depuis un ans .il faut carrément couper l ailes arrière juste en bas de l arrete du bas puis tu a accet au bas de caisse tu repère tes point tu dépointe tu soude le nouveau et tu remet l aile arrière en fessant un soyage en tous tu fait 30 a 40 point de soudure ci tu veux des conseil il a pas de probleme vus que mon caddy est tous rouiller de tous les coter
le dieux de la carrosserie
ressucité qu'il est c'est ça les années 2000
Alleluia
dis macgyver, tu comptes nous le montrer quand ton caddy toi?
histoire de voir ce que t'es capable de faire...
Normal qu'il soit réssucité,........ c'est Paques les gars!!!!
Et en plus il refait les carrosseries en 4 jours, un vrai Miracle.....
A quand la multiplication des pains?? euh je voulais dire des caddy tout neuf??
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
fredo#59 a écrit :Normal qu'il soit réssucité,........ c'est Paques les gars!!!!
Et en plus il refait les carrosseries en 4 jours, un vrai Miracle.....
A quand la multiplication des pains?? euh je voulais dire des caddy tout neuf??
en plus il est arrivé trop tot... c'est lundi qu'il ressuscite!