ben nan !JRD a écrit :allez mac gyver raconte nous comment tu fait!, t'utilise ton couteau suisse pour souder??
soudure au scotch armé !

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ben nan !JRD a écrit :allez mac gyver raconte nous comment tu fait!, t'utilise ton couteau suisse pour souder??
moi je suis d'accord avec mac gyver: JRD il avance pas....mac gyve a écrit :salut a toi .je viens de voir ta réparation sur ton blog tous ce qui est carrosserie tu aurais put tous faire en 4 jours tous comme moi j en ais changer plus (plancher complet bas de caisse intérieure extérieure plus encore quelque detaile ). en parlement du démontage aussi.et consommation de gaz j ai toujours la meme bouteile de gaz depuis un ans .il faut carrément couper l ailes arrière juste en bas de l arrete du bas puis tu a accet au bas de caisse tu repère tes point tu dépointe tu soude le nouveau et tu remet l aile arrière en fessant un soyage en tous tu fait 30 a 40 point de soudure ci tu veux des conseil il a pas de probleme vus que mon caddy est tous rouiller de tous les coter
Et eux ils ont les connaissances, les moyens financier, et le matos...frdd a écrit :mais bon de la à dire 4 jours... ( surtout quand on vois des emissions de TV avec une equipe complete de professionnels qui taffent sur une auto , ils comptent en semaines eux)