??? disque arrière & ats classic
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- caddy1985
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??? disque arrière & ats classic
alors j ' ai l occasion de monter des disque de g2 gti a l arrière du caddy mais j'ai des ats classic en 8" je voudrai savoir si il faut mettre des cales comme a l avant ou si ca passe sans par rapport aux étrier. Merci de vos réponse
- gummi
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il faut mettre les fusées de G2 pour pouvoir monter les disques.
pour monter les fusées de G2 tu as 2 solutions:
- reperçer la platine de l'essieu ( la fixation de la fusée de caddy et celle de G2 n'est pas pareil )
- mettre une cale d'adaptation entre la platine de l'essieu et la fusée de G2 pour recupérer l'entraxe des trous. Mais dans ce cas là, la jante va ressortir pas mal de l'aile ...
sinon les jantes ATS montent sans cales
pour monter les fusées de G2 tu as 2 solutions:
- reperçer la platine de l'essieu ( la fixation de la fusée de caddy et celle de G2 n'est pas pareil )
- mettre une cale d'adaptation entre la platine de l'essieu et la fusée de G2 pour recupérer l'entraxe des trous. Mais dans ce cas là, la jante va ressortir pas mal de l'aile ...
sinon les jantes ATS montent sans cales
- caddy1985
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ok merci pour ta réponse y a tous ce que je voulais savoir.
Autre question:
Y a t il une solution pour éviter de mettre des cales a l'avant avec les ats classic en 8", car j aimerai garder les 8" a l'avant mais sans avoir a tirer l aile.
Le problème c'est l'étrier y a t'il un autre étrier vw adaptable plus fin ou autre chose
exemple la c nickel:


merci d'avance pour les réponse
Autre question:
Y a t il une solution pour éviter de mettre des cales a l'avant avec les ats classic en 8", car j aimerai garder les 8" a l'avant mais sans avoir a tirer l aile.
Le problème c'est l'étrier y a t'il un autre étrier vw adaptable plus fin ou autre chose
exemple la c nickel:


merci d'avance pour les réponse
- JRD
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J'ai fait un petit tuto pour ce montage, si t'a des photos et explications pour le compléter hésite pas!gummi a écrit :il faut mettre les fusées de G2 pour pouvoir monter les disques.
pour monter les fusées de G2 tu as 2 solutions:
- reperçer la platine de l'essieu ( la fixation de la fusée de caddy et celle de G2 n'est pas pareil )
- mettre une cale d'adaptation entre la platine de l'essieu et la fusée de G2 pour recupérer l'entraxe des trous. Mais dans ce cas là, la jante va ressortir pas mal de l'aile ...
sinon les jantes ATS montent sans cales

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/setopic_3626-.html
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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- caddy1985
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merci pour ton poste JRD ma bien servi
Autre question:
Y a t il une solution pour éviter de mettre des cales a l'avant avec les ats classic en 8", car j aimerai garder les 8" a l'avant mais sans avoir a tirer l aile.
Le problème c'est l'étrier y a t'il un autre étrier vw adaptable plus fin ou autre chose. merci