Tiens tiens, ça sent le vécu...JRD a écrit :Question qui me viens a l'esprit: t'a pas trop galéré pour décoller les isolants dans la one?
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- JRD
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En effet... les isolants d'origine imbibés d'eau c'est un pur moment de bonheur à décoller...Momo a écrit :Tiens tiens, ça sent le vécu...JRD a écrit :Question qui me viens a l'esprit: t'a pas trop galéré pour décoller les isolants dans la one?

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- Dax rider
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Allez voilà les photos de la "bête" :


Par contre la moquette c'est issue d'une G2... Il y a donc eu un peu de découpe mais ca le fait quand même!
J'ai reçu mes pneus vendredi (Marangoni Linea Zeta en 205*40*17) donc montage dans la semaine avec photos!


Par contre la moquette c'est issue d'une G2... Il y a donc eu un peu de découpe mais ca le fait quand même!
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VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
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- Dax rider
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Montage des Combinés
Bon comme je ne fais rien aujourd'hui... je vais me lancer dans le montage de mes combinés!
Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés
Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)
Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.

Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés

Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)

Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.
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- frdd
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perso je demonte toujours le bas en premier... je trouve cela plus simple ...
oublis pas de faire faire un para/carrossage apres la pose des filetés
oublis pas de faire faire un para/carrossage apres la pose des filetés

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CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- Dax rider
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OKI!
Merci c'est ce que je voulais savoir, donc on commence par le bas.
Pour le remontage tu mets le bas en premier?
Grosso modo en combien de temps ca peut être fait?
Pour le para/carrossage c'est prévu, t'inquiète pas. Et en même temps j'en profite pour faire monter pneus et jantes!
Merci c'est ce que je voulais savoir, donc on commence par le bas.
Pour le remontage tu mets le bas en premier?
Grosso modo en combien de temps ca peut être fait?
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- moclan
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Re: Montage des Combinés
apres avoir desserer les boulons des tes roues, tu lèves la voiture ET TU METS DES CHANDELLES et après tu enleves tes roues. Si tu peux mettre du degrippoil avant c'est mieux912RS a écrit : ...
Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés![]()
Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)![]()
Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.

Desserts l'ensemble avant d'enlever. Le bas en premier puis le haut. Tu verras qu'une fois les boulons d'en bas enlever cela ne voudra pas forcement venir, mets un tournevis (non pas taper



- odlf
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Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
mais quel bonheur pour la conduite...
Et surtout on arrête de croire que ça use les pneus, c'est le parallélisme qui règle ce défaut !
Je suis en train de regarder le train AR pour lui intimer un carrossage du même genre,
mais là c'est moins simple (quoique)

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- bencox
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tu est surement au courant, mais certain mettent des cale "biaisé" pour avoir du carrosage a l'arriéreodlf a écrit :Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
mais quel bonheur pour la conduite...
Et surtout on arrête de croire que ça use les pneus, c'est le parallélisme qui règle ce défaut !
Je suis en train de regarder le train AR pour lui intimer un carrossage du même genre,
mais là c'est moins simple (quoique)

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!


- JRD
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La meilleure solution serait de modifier les platines de fixation du pont pour leur mettre un angle, et ainsi retrouver cet angle sur les moyeux.odlf a écrit :Moi c'était carrossage au maxi, (en négatif j'entends, entre 1 et 2°)frdd a écrit :oublie pas de faire faire un para/carrossage après la pose des filetés
mais quel bonheur pour la conduite...
Et surtout on arrête de croire que ça use les pneus, c'est le parallélisme qui règle ce défaut !
Je suis en train de regarder le train AR pour lui intimer un carrossage du même genre,
mais là c'est moins simple (quoique)
Faut etre très méticuleux pour avoir le même angle de chaque coté surtout!!!
Sinon, méthode barbare, placer une rondelle sur chaque vis du bas entre le moyeu et sa platine de fixation.

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- odlf
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Je n'en ai pas encore vu, mais je m'en doute, c'est une des pistes possibles,bencox a écrit :tu est surement au courant, mais certain mettent des cale "biaisé" pour avoir du carrosage a l'arriére
j'ai même envisagé un cintrage du tube de l'essieu (sous une presse digne de ce nom)
ou un fraisage de la platine elle même (avec - de 2° de pente, je pense que les vis ne s'en apercevront même pas)

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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- Dax rider
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Re: Montage des Combinés
Bon bah avec + l'aide d'un pote... on devrait rouler en 17" dans pas longtemps!moclan a écrit :apres avoir desserer les boulons des tes roues, tu lèves la voiture ET TU METS DES CHANDELLES et après tu enleves tes roues. Si tu peux mettre du degrippoil avant c'est mieux912RS a écrit : ...
Mais comme je suis un novice j'ai besoin de vos conseils éclairés![]()
Donc je vais lever le caddy et virer la roue (c'est un bon début non?)![]()
Mais en suite je dois d'abord commencer par démonter par le bas (jambe de force) ou par le haut (paliers)
C'est vrai que cela n'a pas l'air compliqué mais je ne voudrait pas me planter.. Tu as les 2 ecrous en haut et 2 boulons en bas (inferieur c'est ton serrage et celui juste audessus c'est serrage ET reglage géometrie).
Desserts l'ensemble avant d'enlever. Le bas en premier puis le haut. Tu verras qu'une fois les boulons d'en bas enlever cela ne voudra pas forcement venir, mets un tournevis (non pas taperj'ai pas de levier
) et tu le glisse entre ta jambe de force et ton etrier et tu fais levier ... pour remonter tu fais l'inverse et voilà. d'apres le dernier barème CK de montage /remontage 30secondes

Mode HS ON : Y aurait comme un air de pourrissage de post, non?
Quoique ca peut me servir pour plus tard!

Mode HS Off!
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- Dax rider
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Ca y est!
Les combinés sont montés sur le caddy.
Alors montage, démontage et réglage "à l'arrache" pas plus de 1h30
Reste plus qu'à faire le montage Jantes/pneus, montage sur le caddy et réglage par pro.
Désolé pas pensé à faire de photos mais j'en ferais avec les jantes d'origines et les nouvelles ce WE.
Les combinés sont montés sur le caddy.
Alors montage, démontage et réglage "à l'arrache" pas plus de 1h30
Reste plus qu'à faire le montage Jantes/pneus, montage sur le caddy et réglage par pro.
Désolé pas pensé à faire de photos mais j'en ferais avec les jantes d'origines et les nouvelles ce WE.
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