un de plus...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
un de plus...
Salut à tous,
Je viens tout juste de découvrir votre forum grâce à l'article passé dans VWPOWER. Quelle bonne idée de consacrer un espace internet pour le caddy.
Je suis sur Saint-Brieuc, dans les côtes d'armor. J'ai déjà eu plusieurs vw (bay-window, golf 2, transporter T3), et actuellement je possède un T4 multivan 2L4 diesel qui me sert de daily (3000 bornes par mois pour le boulot avec!) et je suis en train de remettre en route une golf 1 cab GL de 1984 avec moteur EW 1L6 carbu.
Une fois la golf remise sur pied, j'aimerais acquérir un caddy car je vais construire ma maison et quand on peut allier l'utile et l'agréable, faut pas se priver! Reste que je trouve que l'engouement de plus en plus fort pour les vw anciennes fait que les prix sont de moins en moins en phase avec l'état réel des bagnoles, mais bon, c'est à l'acheteur de se protéger aussi...
A+
Mrtristano.
Je viens tout juste de découvrir votre forum grâce à l'article passé dans VWPOWER. Quelle bonne idée de consacrer un espace internet pour le caddy.
Je suis sur Saint-Brieuc, dans les côtes d'armor. J'ai déjà eu plusieurs vw (bay-window, golf 2, transporter T3), et actuellement je possède un T4 multivan 2L4 diesel qui me sert de daily (3000 bornes par mois pour le boulot avec!) et je suis en train de remettre en route une golf 1 cab GL de 1984 avec moteur EW 1L6 carbu.
Une fois la golf remise sur pied, j'aimerais acquérir un caddy car je vais construire ma maison et quand on peut allier l'utile et l'agréable, faut pas se priver! Reste que je trouve que l'engouement de plus en plus fort pour les vw anciennes fait que les prix sont de moins en moins en phase avec l'état réel des bagnoles, mais bon, c'est à l'acheteur de se protéger aussi...
A+
Mrtristano.
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Bienvenue ici!
Pour les prix ya moyen de trouver bonheur sans trop se ruiner, faut juste tomber sur la bonne occase.
Bon courage!
Pour les prix ya moyen de trouver bonheur sans trop se ruiner, faut juste tomber sur la bonne occase.
Bon courage!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Welcome à bord !!!
bonne chance dans tes recherches !
bonne chance dans tes recherches !

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- cécé
- VW Motor Destructor
hello....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/