caddy réhausser
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caddy réhausser
bonjour a tous je vois que out le monde rabaisse son caddy pas d probleme je trouve ca super joli mais peut pratique dans l'utilisation que je souhaite faire de mon futur caddy je lance donc ce post comment faire pour rehausser un caddy de l'avant et de l'arriére afin d'y passer des pneux tout terrain .sans pour autant en faire un big foot
Si quelqu'un a des infos qu'il le dise maintenant ou ce taise a jamais!!!
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Le caddy et toujours en resto.
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
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Ca c'est une bonne question !
kdy29 veut faire la même chose il me semble...
Pour l'arrière, ça doit pas être trop compliqué, je pense qu'il suffit de rajouter des cales entre le pont et les lames pour le rehausser.(et surement aussi changer les amortos... à voir)
Pour l'avant je sais pas... monter des jambes de force plus grandes ?
kdy29 veut faire la même chose il me semble...
Pour l'arrière, ça doit pas être trop compliqué, je pense qu'il suffit de rajouter des cales entre le pont et les lames pour le rehausser.(et surement aussi changer les amortos... à voir)
Pour l'avant je sais pas... monter des jambes de force plus grandes ?

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le problème des caddy et G1 en général, c'est que le cardans passe dans un ''trou'' qu'il est peut conseiller de modifier, donc vite limité en hauteur
mais j'adore les traitement extrême... très bas, ou très haut...donc je vais suivre ca avec intéret, bon courage 


j'roule bas, et alors....... j'ai l'vertige
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Quelle différence par rapport à l'abaissement ?TITOFEAR a écrit :c vrai qu'en rehassant le vehicule on va innévitabl ment modifier l'angle de fonctionnement du cardan et innexorrablement arrive sur un ususre prématurée ou une possibilité de perdre les billes
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
il y a un truc qui le ferai pas mal c de passer toute la suspension t la trnsmission(4*4) de la golf country mais a mon avis impossile a trouver un véhicule comme ca a la casse ou a pas cher
Imaginez un instant le premier caddy en 4 roue motrice et surélevée
Je deposer un brevet
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Il ya encore une autre technique pour rehausser optiquement un vehicule c'est le "channeling"
C'est rajouter une bande de tole entre le chassis et la carrosserie

C'est bien visible ici la partie sous le marche pied (sur la cox de Youyou du Cox d'Azur club)
Mais bon, je pense que ça doit être plus facile a faire sur une cox, vu que la carrosserie est indépendante du chassis
C'est rajouter une bande de tole entre le chassis et la carrosserie

C'est bien visible ici la partie sous le marche pied (sur la cox de Youyou du Cox d'Azur club)
Mais bon, je pense que ça doit être plus facile a faire sur une cox, vu que la carrosserie est indépendante du chassis
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petite correction.... le channeling consiste à dropper la caisse sur le chassis, et pas l'inverse, la technique utilisé sur la cox est un bodylift, entretoise en tôle entre la coque et le chassis , pas de rajout soudé à la coque...Scam a écrit :Il ya encore une autre technique pour rehausser optiquement un vehicule c'est le "channeling"
C'est rajouter une bande de tole entre le chassis et la carrosserie
C'est bien visible ici la partie sous le marche pied (sur la cox de Youyou du Cox d'Azur club)
Mais bon, je pense que ça doit être plus facile a faire sur une cox, vu que la carrosserie est indépendante du chassis
cette technique n'est pas praticable sur autre chose que les air-cooled (en VW), car il faut une structure chassis/coque, et pas caisse autoporteuse

A+
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il suffirai d'y mettre des amortos de G1 qui font les rally sur terre, pour l'avant
comme ca tu as pas besoin du modifier tes cardans
je sais pas s'il existe encore
mais y a quelque années les revues "echappement" ou "compte tour" avaient des petites annonces en fin du bouquin ou les gars vendaient des pieces de voitures de courses de rallye sur terre ou d'asphalte
et pour l'arriere, soit tu mets des cales soit tu rajoute des lames plus des amortos plus long

comme ca tu as pas besoin du modifier tes cardans

je sais pas s'il existe encore


et pour l'arriere, soit tu mets des cales soit tu rajoute des lames plus des amortos plus long