SyndicateRider a écrit :salut, alé hop un peu de boulot de decoupage sa fais pas de mal
ça rapelle l'enfance
Mais c'est sur que il en a bien besoin
Je veux bien voir ce que sa donnera une fois remis en état^^
** #SALUTATION# ** MAX
et les deux son comme sa et tout tordu donc je vais refaire tout sa nikel
a si quelqun aurais les cote de l'emplacement exacte pour mettre, une enceinte sur le panneau de porte pour bien tombe dans le trou derriere le panneau de porte.
Les traverses et le longeron sont des piéces que tu à fait refabriqués? ou alors des pieces VW?? sinon beau boulot , enfin ca serait mieux avec des lunettes de protections non??
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
fredo#59 a écrit :Les traverses et le longeron sont des piéces que tu à fait refabriqués? ou alors des pieces VW?? sinon beau boulot , enfin ca serait mieux avec des lunettes de protections non??
merci les loulou pour les commentaire tout d'abord c'est vrai je suis pas prudent, j'ai pas les lunette et pourtant ,je les est mise a un moment mais c'est chiant.promis la prochaine fois je les laisse et je vous mettrais une preuve
pour le blouson blanc pas grave c'est un vieux mais il tiens chaud(en meme temp on a pas froid avec le boulo)