Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Je suis en 19" wide912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!)
pôv'naz ! a écrit :Je suis en 19" wide912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes!)
, mais c'est quand même un peu long pour le chargement et le redimensionnement automatique avec mon petit 1024 de débit, alors j'imagine ceux qui ont moins que ça!
![]()
Vivement la suite de tes modifs!
Déja, il faudrait voir de combien tu veux (peux) le descendre au max, si c'est proche des 10 cms, passe juste le pont au dessus des lames, si tu veux plus, tu es obligé de passer par les cales912RS a écrit :
1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy? 10 cms
J'ai vu un post (mais de qui) ou la personne avait refait des "oreilles" home made avec cale de déport? Qui était ce? JRD
Cette modif me rabaisse de 11cm environ (8cm de pont + 1cm par lame + 1cm pour la cale de désaxage qui remplace la petite cale d'origine)JRD a écrit :Voilà ma méthode utilisée:
J'ai fabriqué d'autres platines, à l'opposé de celle d'origine.
A noter que le passage du pont au dessus des lames engendre un léger avancement de celui-ci dans les passages de roue.
Pour compenser ce défaut il est possible de se confectionner cales de désaxage, de manière à reculer le pont.
Ces cales disposent de perçage à 0, 1 et 2cm de décalage.
Le pion de centrage de 7cm présent sur la cale permet par la suite de caler des entretoises pour abaisser le pont à sa guise (nécessitant des brides plus longues)
Décalade du pont de 2cm.
Le pont modifié remonté en décalé.