Quelle peinture pour mon Caddy?

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kdy29
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Message par kdy29 »

nico81 a écrit :mdr kdy29
il faut aimer
Moi j'avais commencé :lol:

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\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
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nico81
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Message par nico81 »

mais toi tu m'as l'air d'etre un grand malade mdrrrr
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
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bencox
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Message par bencox »

odlf a écrit :Et puis si une teinte "basique" et costaud te tente,
la solution économique c'est dans il y a la gamme "Poids Lourds" :idea:
avec moins d'effets (pas de nacres, et composés onéreux)

Les teintes n'en sont pas moins diversifiées, et la dernière fois que je
me suis renseigné, les prix valaient le coup...
Parce que pour une peinture complète, ça ne fait plus rire l'addition :x
avec les diluants et durcisseurs, aïe la note :cry:
j'ai trouvé encore moins chére :lol:

quand j'ai acheter de la peinture, le mec ma proposé de la peinture industriel en brillant direct: 5 kilos de peinture+diluant+durcisseur 160€ environ :wink:
le hic, c'est 5kilos de peinture minimun (ça ma pas empécher de tout utiliser :lool: )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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jesse james
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Message par jesse james »

salut ... ci tu veux des teintes originale va voir par la : www.auto-concept.fr
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vwmania62
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Message par vwmania62 »

perso je préfère les peinture mat, mais sinon en brillant j' ai vu un caddy en deux tons, aubergine et gris, ça le faisait grave :wink:
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jean-jean
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Message par jean-jean »

tu peut aussi te retourner sur un teintier RAL,ce sont des couleurs que je qualifirait de classique,en tout genre,mais opaques ( en fait,ce sont pour la plupart les teinte vw des années 60)gros avantage,tu peut les faires fabriquer en industrie,en poid lourd,qualitée auto,voir vernie!!!!pour les gammes de peinture low cost,le revert de la medaille est bien sur le brillant moindre(quoi que ça depende surtout du peintre!!)qui se perd plus vite dans le temps,mais si c'est une teinte clair,ça peut se gerer en la polishant tous les ans,et surtout la tenue de la teinte dans le temps.explication:une machine a teinter auto contient environ une 40ene de teinte de base,la poid lourd la moitier.donc quand pour rougir par exemple un teinte auto,on vas utiliser 200 gr de orange,en pl on vas mettre 100 de rouge,vus qu'on as pas ce orange(je repete,ce n'est qu'un exemple,c'est plus fin que ça)donc la teinte est moins precise,c'est pas trop grave,mais surtout les pigment sont plus vif en rouge,et se decolorent plus vite,donc une teinte qui s'affadie.mais bon,c'est bien sur une histoire de budget,et la on parle de cher:2 kg de noir nacré audi,2 kg de vernie +durcisseur,2 tiro large,2 fin,1 rouleau de pepier kraft:en quallitée auto,et bien c'est 400 euro!!!!


et pour finir,vus que le blanc est tres tendance en ce moment,un exemple:Image
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flo26
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Message par flo26 »

jean-jean a écrit : et pour finir,vus que le blanc est tres tendance en ce moment,un exemple:Image
*HS*
tiens j'ai vu la même hier vers chez moi, elle est troooooooop belle Image

*fin du HS* :lol:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
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dctcorse
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Message par dctcorse »

j'étais dans ton cas l'année derniere, j'hesitais entre plein de couleur.
pourtant toutes de chez VW, car pour moi c'était imperatif de prendre une teinte de la marque :)
j'ai fini par aller chercher le nuancier chez VW :idea: et j'ai choisi 3 à 4 couleurs.

puis, pour sortir des teintes traditionnelle qu'on voit partout, j'ai fais peindre mon caddy en
:arrow: LY8W "Jazzbrauwn". là au moins, ça se voit pas tous les jours 8)
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mais, ce n'est pas une couleur à copier :D 8) :wink:
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912RS
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Message par 912RS »

Bon des nouvelles de ma future couleur!

Suite à mon petit meeting d'américaine, j'ai trouvé mon Orange...
Mais vous ne saurez pas laquelle!!! GnarfGnarfGnarf...
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
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