Mes parents en sont ravis !pôv'naz ! a écrit :Vous avez l'intention d'ouvrire une casse auto VW tout les 2 ou quoi??

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Mes parents en sont ravis !pôv'naz ! a écrit :Vous avez l'intention d'ouvrire une casse auto VW tout les 2 ou quoi??
Tui m'etonne!!!frdd a écrit :Mes parents en sont ravis !pôv'naz ! a écrit :Vous avez l'intention d'ouvrire une casse auto VW tout les 2 ou quoi??![]()
ma copine était folle quand elle a vu çafrdd a écrit :c'est vrai que les petit carreaux , on en vois moins, en plus elle est bien equipée celle la , vitres elec , la DAbencox a écrit :c'est une golf petit carreaux, on voit plus beaucoup: elle a pas l'air si pourrit que ça![]()
![]()
attention j'ai fait ma liste et je peut te dire qu'elle est longue!dctcorse a écrit :qu'est ce qui te reste de la Jettafrdd a écrit :euh ben nan le cab est toujours la ...
mais la faut qu'il parte , avec la jetta d'ailleur...
pour les pieces fait moi une liste
ah ben voilas une bonne idéekdy29 a écrit :C'est pas plus rapide de livrer directement les épaves de FRDD dans le jardin à Gainneville ?pôv'naz ! a écrit :attention j'ai fait ma liste et je peut te dire qu'elle est longue!
c'est commencé pour lui ... mais yas plus de jour de flotte que de soleil , alors pas facil de le finir ... il en est la depuis vendredi dernier...JRD a écrit : La caisse de cab est partie??