Le caddy pique du nez plus de marche arierre (resolu)
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- SPAWN
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Le caddy pique du nez plus de marche arierre (resolu)
Bonjour
Sousi, aujourdhuit je reçois mes combines filtes.
Donc je monte les combines, je n'ai rabaissé que l'avant pour le moment.
La posse ce passe plutôt bien, mis a part un boulon qui casse.
Mais le gros problème, une fois le caddy en position fesses en l'air, plus moyen de passer la marche arrière.
Par contre, si ont le remais dans une position un peut plus horizontal. En levant l'avant de chaque cotes la marche arrière fonction de nouveau.
Quelqun a t'il déjà remontrer se problème.
Merci
Sousi, aujourdhuit je reçois mes combines filtes.
Donc je monte les combines, je n'ai rabaissé que l'avant pour le moment.
La posse ce passe plutôt bien, mis a part un boulon qui casse.
Mais le gros problème, une fois le caddy en position fesses en l'air, plus moyen de passer la marche arrière.
Par contre, si ont le remais dans une position un peut plus horizontal. En levant l'avant de chaque cotes la marche arrière fonction de nouveau.
Quelqun a t'il déjà remontrer se problème.
Merci
Modifié en dernier par SPAWN le mer. avr. 02, 2008 7:24 pm, modifié 1 fois.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
- flo26
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Re: Le caddy pique du nez la marche arrière ne passe plus
arrête Franck, pour un poisson d'avril attends demainSPAWN a écrit :Bonjour
Sousi, aujourdhuit je reçois mes combines filtes.
Donc je monte les combines, je n'ai rabaissé que l'avant pour le moment.
La posse ce passe plutôt bien, mis a part un boulon qui casse.
Mais le gros problème, une fois le caddy en position fesses en l'air, plus moyen de passer la marche arrière.
Par contre, si ont le remais dans une position un peut plus horizontal. En levant l'avant de chaque cotes la marche arrière fonction de nouveau.
Quelqun a t'il déjà remontrer se problème.
Merci


Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- SPAWN
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Flute j'ai était démasquer
Non serieusement, le problème et bien réel.
Je suis presque sur, que une fois l'arrière redescendu. Le problème sera résolu.
Mais pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mes cales.
Et j'ai besoin du caddy tous les jours.
Donc si quelqun a la solution je suis preneur
Merci
Non serieusement, le problème et bien réel.
Je suis presque sur, que une fois l'arrière redescendu. Le problème sera résolu.
Mais pour l'instant, je n'ai pas encore reçu mes cales.
Et j'ai besoin du caddy tous les jours.
Donc si quelqun a la solution je suis preneur
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Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
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- Blanche colombe
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bé....reste en marche arrière et si tu doi reculé....eu tu poussse
non mais je ne sait pas c'est zarbi ton bordel là
garde les suspensions d'origine en attendant les cales sinon
SALUTATION MAX

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- moclan
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Le seul lien que je peux voir entre baisser l'avant et ne plus pouvoir passer la marche arrière est "dans ta tête"
Non serieusement, est ce que tu n'as pas trop baisser l'avant, mettant les cardans, tringlerie boite, tuyau d'echap en contrainte ? Je n'arrive toujours pas à voir comment c'est faisable à moins d'avoir le chassis tordu ou un (ou plusieurs) support moteur HS.
As-tu des phortos?

Non serieusement, est ce que tu n'as pas trop baisser l'avant, mettant les cardans, tringlerie boite, tuyau d'echap en contrainte ? Je n'arrive toujours pas à voir comment c'est faisable à moins d'avoir le chassis tordu ou un (ou plusieurs) support moteur HS.
As-tu des phortos?
- SPAWN
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Problème résolu
C’était la tringlerie de boite qui avait bougé.
Donc demontage.nettoyage.graissage.et remontage.
Et tout nickel
Petite astuce si vous devait régler la tringlerie.
Desacoupler, la grande barre de commande du levier de vitesse, de la commande de tringlerie.
Boulon de 13.
Passer la 1er sur la boite directement.
Mettez votre levier de vitesse dans la position de la 1er.
Raccoupler la barre de commande, avec la commande de tringlerie, delicatemant, sans forcer.
Puis resserrer le tous et voila.
C’était la tringlerie de boite qui avait bougé.
Donc demontage.nettoyage.graissage.et remontage.
Et tout nickel
Petite astuce si vous devait régler la tringlerie.
Desacoupler, la grande barre de commande du levier de vitesse, de la commande de tringlerie.
Boulon de 13.
Passer la 1er sur la boite directement.
Mettez votre levier de vitesse dans la position de la 1er.
Raccoupler la barre de commande, avec la commande de tringlerie, delicatemant, sans forcer.
Puis resserrer le tous et voila.
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- frdd
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pour ta technique , je fait exectement la meme chose mais en 2nd 

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