bourse de pièces en Allemagne
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
bonsoir
un petit retour sur ce site pour une info sur une bourse importante à ne pas manquer. Chaque année, en début et fin d'année se déroule le VETERAMA à Mannheim en Allemagne. L'occasion de partir à la chasse au pièces vw. Il s'agit pour celle de fin d'année de la plus grosse bourse de pièces, docs, miniatures, outils, déco, autos, motos d'Europe. Il y a des pros et aussi beaucoup de particuliers, imaginez vous un parc des expositions d'une grande ville avec des stands partout. Des prix pour toutes les bourses. Un mélange de paradis et d'une chasse au trésor, car les pièces sont souvents mélangées. Alors avis aux amateurs, si je n'oublie pas mon appareils il y aura des photos. Si toutefois il y a des amateurs cotnactez moi c'est à environ 150 kms de la frontière Allemande. Ce week end c'est auto et moto, le suivant c'est moto uniquement.
un petit retour sur ce site pour une info sur une bourse importante à ne pas manquer. Chaque année, en début et fin d'année se déroule le VETERAMA à Mannheim en Allemagne. L'occasion de partir à la chasse au pièces vw. Il s'agit pour celle de fin d'année de la plus grosse bourse de pièces, docs, miniatures, outils, déco, autos, motos d'Europe. Il y a des pros et aussi beaucoup de particuliers, imaginez vous un parc des expositions d'une grande ville avec des stands partout. Des prix pour toutes les bourses. Un mélange de paradis et d'une chasse au trésor, car les pièces sont souvents mélangées. Alors avis aux amateurs, si je n'oublie pas mon appareils il y aura des photos. Si toutefois il y a des amateurs cotnactez moi c'est à environ 150 kms de la frontière Allemande. Ce week end c'est auto et moto, le suivant c'est moto uniquement.
collectionneur de ridelles neuves
-
- En place !
mannheim
Si tu viens de loin celle de fin d'année est plus grande, en 1 journée on ne peut faire que 1 fois le tour des stands (et sans perdre de temps). Je conprends aussi pourquoi tu craques sur les gogos alors vas sur ebay.de rubrique auto et oldtimer, tu seras comblé. Pour les autres j'insiste j'y vais depuis des années et c'est du bonheur à chaque fois. Il n y a rien d'identique en France. Cette bourse concerne essentiellement les marques allemandes (autos et motos).
-
- Dax rider
+1moclan a écrit :C'est quoi un "gogo" ?
Quand j'etais jeune, j'habitais dans le midi, et mon père m'avait ramené des Pays Bas une mobylette dont le nom etait GoGo ...
Car pour moi qui aime les mini 4 temps un Gogo c'est un Gorilla (Honda dérivé du monkey)
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
-
- En place !
moi je pensais plutot à une gogomobil sorte de mini voiture qui quelquefois ressemble à des petites voitures sportives
-
- En place !
je parle de ce genre d'autos
- Fichiers joints
-
- gogo1.jpg (43.48 Kio) Vu 414 fois
-
- En place !
ou en version pickup
- Fichiers joints
-
- gogo3.jpg (65.53 Kio) Vu 413 fois
- jean-jean
- El professor !
bon en fait voila le gogo,scam avait raison(mais je pense qu'il commance a me connaitre)
et le maico,de la meme epoque
tout ça date des années 50,on appelle ça l'ecole allemande,et ça commence a couter cher par chez nous!!!!gogo a aussi fait une petite voiture,et ,je croit des motos
quand au fridolin,c'est presque ça,mais en plus gros,et de chez vw.il doit y en avoir un dans la rubrique autre voiture
et pour le veterama,sa reputation n'est plus a faire,ça doit etre enorme.ils ont un site internet ,faudrait que je retrouve ça

et le maico,de la meme epoque

quand au fridolin,c'est presque ça,mais en plus gros,et de chez vw.il doit y en avoir un dans la rubrique autre voiture
et pour le veterama,sa reputation n'est plus a faire,ça doit etre enorme.ils ont un site internet ,faudrait que je retrouve ça
-
- En place !
La date ce week end c'est auto et moto le week end prochain uniquement moto
voici l'adresse du site de cette bourse
http://www.veterama.de
charles Moi j'y vais dimanche pour l'ouverture
voici l'adresse du site de cette bourse
http://www.veterama.de
charles Moi j'y vais dimanche pour l'ouverture