salut , donc voila je vous presente mon tit caddy que je viens de m acheter
c est un 1800cc
annee 1986
197,000 kms
il etait blanc a l origine , mais l ancien proprio a fait une peinture gris mat...
pas de rouille perforante ...juste un peu de rouille de surface dans les bords d ailes..
suisse-caddy a écrit :pour les jantes, je penche pour des ats classic en 8 et 9 x 13 ..
mais les rouges j aime bien quand meme donc un jour.... peut etre
la ridelle est neuve de chez vw...et va bientot partir en peinture ainsi que le capot.
une x de + merci a tous pour les commentaires,
reto
Super caddy.
Perso je trouve qu'avec la ridelle et le capot noir ca lui donne un super look. pour les jantes rouges j'adore le look hot rod!!
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Ha mais je le connais ce caddy, je l'ai vu il y a quelques jours sur VW Spirit... mais comme c'est pas le même pseudo, j'avais pas fait le rapprochement...
Pour les jantes, ça rend pas mal le rouge mais à la place des gros flancs blancs, je verrais bien juste des liserés blancs plus fins
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
Scam a écrit :Ha mais je le connais ce caddy, je l'ai vu il y a quelques jours sur VW Spirit... mais comme c'est pas le même pseudo, j'avais pas fait le rapprochement...
Pour les jantes, ça rend pas mal le rouge mais à la place des gros flancs blancs, je verrais bien juste des liserés blancs plus fins
vw-spirit non je connais pas
je deconne, ca fait quelque temps que je suis inscrit, j avais decouvert ca avec ma petite g60