mon caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- dieu eddy
- En place !
100 pièces? c'est pas un peu beaucoup? 10 pièces ou 20 pièces ca serais pas mieux?
ben je vous mets la carte de la boîte et vous vous arrangez entre vous. Donc 245 euros pour UNE tôle. Attention la tôle est à finir à chaque extrémité pour la rendre plate (PS: je suis belge, donc les francais cest peut-être un peu loin pour vous!) Attention ces prix sont hors taxes, hors TVA.

ben je vous mets la carte de la boîte et vous vous arrangez entre vous. Donc 245 euros pour UNE tôle. Attention la tôle est à finir à chaque extrémité pour la rendre plate (PS: je suis belge, donc les francais cest peut-être un peu loin pour vous!) Attention ces prix sont hors taxes, hors TVA.

- dieu eddy
- En place !
cette tôle a été spécialement commandée à la différence que les ondulations font +/- 2mm en plus par rapport a l'origne et une épaisseur de 1mm , 0.8 a l'origine. attention j'ai chercher un certain temps avant de trouver quelqu'un qui sache me la fabriquer. vous pouvez toujours chercher de votre côté.
j'ai trouvé un tableau de bord de cabrio; est-ce que la console centrale de cabrio est différente de la console d'une G1 dernière génération?
j'ai trouvé un tableau de bord de cabrio; est-ce que la console centrale de cabrio est différente de la console d'une G1 dernière génération?

- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
et celle des cab est plus basse que les berlines... (aussi a cause de la traverse..)
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- cécé
- VW Motor Destructor
alors ça c'est de la resto...

RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/