présentation
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
présentation
Bonjour,
j'ai 61 ans, roule en Golf deouis 1974, n'en suis jamais descendu, regardait les Caddy depuis longtemps, mais possèdant déja plusieurs Golf, je ne pouvais pas tout faire ...
cordialement
j'ai 61 ans, roule en Golf deouis 1974, n'en suis jamais descendu, regardait les Caddy depuis longtemps, mais possèdant déja plusieurs Golf, je ne pouvais pas tout faire ...
cordialement
mes copains et amis ont entre 20, 60 ans et plus : tutoyons nous ... l'avantage de ces écarts d'âge c'est que nous pouvons faire circuler notre expérience les votres et la mienne ... par contre ce qui me frappe sur tous les sites, c'est le non respect des idéees des autres et les attaques violentes qui en découlent, je ne suis pas un aficionados du tuning, mais je ne crache pas dessus
merci à toi, cordialement
merci à toi, cordialement
- caddy low 06
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Bienvenue à toi !
Apparement tu es le doyen du forum et fidèle à VW !
Mets nous plein de photos, on adore ça (je suis impatient de voir l'attelage caddy+golf1 racing)
et fais nous profiter de ton experience !
Ne t'inquietes pas, en règle générale on est pas sectaires !
En ce qui concerne le tuning, tant que ça reste de "bon gout" je suis assez ouvert, mais j'avoue que avoir du mal à supporter le "jacky tuning" à base d'ailerons pelle à tarte, de gadgets improbables et de massacre à la disqueuse et mastic...
Amuse toi bien ici et surtout... profite !
Apparement tu es le doyen du forum et fidèle à VW !

Mets nous plein de photos, on adore ça (je suis impatient de voir l'attelage caddy+golf1 racing)

Ne t'inquietes pas, en règle générale on est pas sectaires !
En ce qui concerne le tuning, tant que ça reste de "bon gout" je suis assez ouvert, mais j'avoue que avoir du mal à supporter le "jacky tuning" à base d'ailerons pelle à tarte, de gadgets improbables et de massacre à la disqueuse et mastic...
Amuse toi bien ici et surtout... profite !

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
présentation
ce n'est pas des autres , mais de moi que j'ai peur .... je me suis accroché sur des sites VW,
ou on ne respecte pas les idées différentes du troupeau ... comme toi je n'aime pas du tout, les voitures de Jacky, mais tant qu'is ne viennent pas me dire que c'est ça le top ....
donc avec mon ami Ludwig et son frère Guillaume, rencontrés lors d'une vente de pièces, nous préparons une GOLF 1 de 79, vraie voiture de course moteur 1800 Oettinger,boîte avec pont + court, gros freins, grosse suspension, passeport FFSA agréé en 1800 etc ......
pour tracter j'ai depuis longtemps j'ai pensé à un Caddy, qui représente un état d'esprit sympathique (on ne peut pas en dire autant d'autres "utilitaires" de la gamme)j'ai acheté un caddy avec choc arrière que nous restaurons de A à Z (surtout eux), et voila le résultat
mais ce n'est qu'un essai à blanc, en efet le caddy vient juste d'arriver
ou on ne respecte pas les idées différentes du troupeau ... comme toi je n'aime pas du tout, les voitures de Jacky, mais tant qu'is ne viennent pas me dire que c'est ça le top ....
donc avec mon ami Ludwig et son frère Guillaume, rencontrés lors d'une vente de pièces, nous préparons une GOLF 1 de 79, vraie voiture de course moteur 1800 Oettinger,boîte avec pont + court, gros freins, grosse suspension, passeport FFSA agréé en 1800 etc ......
pour tracter j'ai depuis longtemps j'ai pensé à un Caddy, qui représente un état d'esprit sympathique (on ne peut pas en dire autant d'autres "utilitaires" de la gamme)j'ai acheté un caddy avec choc arrière que nous restaurons de A à Z (surtout eux), et voila le résultat
mais ce n'est qu'un essai à blanc, en efet le caddy vient juste d'arriver
- Caddy82rats
- En place !
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Pour mettre une photo : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html 

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
caddy
bonjour,
merci à tous de votre acceuil,
loin de moi l'idée dêtre un maître ("YODA" ... arts martiaux ?)
pour les photos, je suis très maladroit
et pour vous parler de mon projet, je pense qu'il serait temps de quitter la case présentation
ou me conseillez vous d'aller pour continuer
loin de moi l'idée dêtre un maître ("YODA" ... arts martiaux ?)
pour les photos, je suis très maladroit
et pour vous parler de mon projet, je pense qu'il serait temps de quitter la case présentation
ou me conseillez vous d'aller pour continuer
- kdy29
- Big Foot addict
Re: caddy
Non, rien de si violent, maitre Yoda est un sage de "Star Wars"kirschrot a écrit :bonjour,
loin de moi l'idée d'être un maître ("YODA" ... arts martiaux ?)
(épisode 5 je crois, "Le retour du Jedi")

\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...