salut!!
je m'appelle mathieu CABANNES. merci pour les blagues ça faisait super longtemps qu'on ne me l'avez pas faite!!!
sinon j'ai 21 ans je suis étudiant et je suis un accro vw comme tout le monde ici je crois.
je suis le très heureux proprio d'un caddy (qui est ma 5ème VW) génétiquement modifié qui est en train de me prendre la plupart de mon temps libre.mais quand on aime on ne compte pas!!!
voila pour la présentation comme demandé.a plus alors.
encore un peu de patience!
vous le découvrirez le moment venu ça sera d'autant plus énorme.
Pour rajouter du suspense.
il faut un caddy....
2 peugeots...
1 ferrarri.....
1 BMW...
Beaucoup de golf 4!!!!!
beaucoup de patience
mélangez le tout et vous obtenez ....................................MON caddy!!!!!!
CABANNES a écrit :encore un peu de patience!
vous le découvrirez le moment venu ça sera d'autant plus énorme.
Pour rajouter du suspense.
il faut un caddy....
2 peugeots...
1 ferrarri.....
1 BMW...
Beaucoup de golf 4!!!!!
beaucoup de patience
mélangez le tout et vous obtenez ....................................MON caddy!!!!!!
Je me doute bien que vu les connaisseurs qu'il y a sur ce site il y en a à qui ca va pas plaire!!!En tout cas moi j'adore et j'écume depuis longtemps le net et j'en ai jamais trouvé d'autre comme celui là...Mais je pense quand même que ça en surprendra plus d'un.Je balancerai les tofs quand elle sera apprétée...pour l'instant je finis l'intérieur: cuir, vitre élec...
un peu de patience.
merci à plus.
CABANNES a écrit : Je balancerai les tofs quand elle sera apprétée...pour l'instant je finis l'intérieur: cuir, vitre élec...
un peu de patience.
merci à plus.
bien nan justement , 'balances' des photos maintenant , on aimes voir les evolutions nous !
un rendu fini c'est bien , mais les transitions pour y arriver c'est encore mieux !