Merci!
As tu commandé avec les U (si oui lesquels) ou alors as tu repris ceux d'origines?
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
c cool merci
effectivement avec le rabaissement g des avis positifs sur les jantes et le LOOK !!!!
ca plait et ca fait plaisir
vais faire des photos ta leur
a plus
Une One, un Caddy pour la Vie.... La vie à la MARTINIQUE !!!!
salut je viens de decouvrir tes fotos et franchement ca fais plaisir de savoir kil y a un caddy au pays, tout ca pour dire ke j'atteri le 08-07-2008 a fdf donc si tu veux je voudrai voir ton joujou de plus pret j'te laisse mon msn pour kon discute: steveloulou@hotmail.com a plita copain
loulou a écrit :salut je viens de decouvrir tes fotos et franchement ca fais plaisir de savoir kil y a un caddy au pays, tout ca pour dire ke j'atteri le 08-07-2008 a fdf donc si tu veux je voudrai voir ton joujou de plus pret j'te laisse mon msn pour kon discute: steveloulou@hotmail.com a plita copain
Yes yes yes
ben merci bcp c'est vrai que jrs apres jrs je vx le rendre encore plus séduisant...
ca les rends tous fou la bas !!!!
ils sont content de voir une BACHEE habillée et élégante avec les klaxon ki vont avec !!!
La présentation est faite !!!!
Une One, un Caddy pour la Vie.... La vie à la MARTINIQUE !!!!