C’est bon je peux réduire mes photos et je suis plus en week-end donc j’ai le temps
jojoleouf a écrit :Et je ne vous avais pas montré, j'ai découpé une plaque en alu pour le fond de ma benne, histoire de faire un peu plus propre!
En faite j'ai rien pour réduire mes photos là, je ne suis pas avec mon ordi, alors pour le reste des news et cette photo il faudra attendre.. désolé.. pas avant la semaine prochaine!

Je vous montre l’avancement du week-end :
J’ai installé un autoradio qui trainait dans le garage sous un kilo de poussière

En plus il marche nikel !
Et branché un allume cigare, j’ai pas mal de chose à brancher sur du 12V
C’était un beau bordel !!
Et voilà tout est installé (j’ai dû y démonter un peu après mais tout est rentré dans l’ordre maintenant)
Un coup de peinture noir sur les caissons pour qu’ils soient le plus discret possible :
Les pièces à monter : disques, plaquettes, roulements (que je n’ai pas utilisé d’ailleurs)
Démontage et remontage..
Et le résultat :
Mon siège chauffeur :
Je voulais le changer, mais du coup je vais le « rafistoler », et il va bien faire encore un peu
Un bout de tissu, du fils, une aiguille et une chérie et le tour est joué
Je n'arrive pas à remettre cette photo droite..
Mes caissons terminés, ou plutôt mes supports d’enceintes :
Le bas de caisse est maintenant en mastic, il y a déjà pas mal d’heures de boulot.. et il y en reste encore..
Et je me suis dis du coup que j’allais continuer et refaire l’arc d’aile ar
Premier décapage :
Les doubles tôles ne sont pas très jolies, je préfère les dépointer pour les traiter comme il faut :
Et démonté le feux arrière pour pouvoir atteindre des tôles fatiguées de l’arc d’aile
Ça repousse la date de mon CT mais au moins le côté gauche sera propre