
adaptation moteur
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- cécé
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bon pour les bricoleurs est ce qu'il y a une solution rapide et pas trop compliqué pour dégripper la pompe....elle part demain chez leroux donc si il y a un truc à essayer avant ....

RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

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- JRD
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T'a essayé de l'ouvrir pour la dégripper à la main?
Parce qu'à mon avis c'est ce qu'il vont faire, tout betement...
Parce qu'à mon avis c'est ce qu'il vont faire, tout betement...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- cécé
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pas pu me connecter pour lire ta réponse....elle est parti...au moins comme ça je serai sur que ça refonctionnera des que je le récupérerai, et les pompes c'est pas mon truc....

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- bencox
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pour info, le post d'AUDIA4V6 ou vois une photo du fameux tube introuvable....
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... c-225.html
sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... c-225.html
sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine

pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!


- cécé
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moi j'ai remis celui d'origine...je n'avais pas l'autre....bencox a écrit :pour info, le post d'AUDIA4V6 ou vois une photo du fameux tube introuvable....
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- bencox
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merci cécé
encore une question: si les tulipes de boite sur le G2 on le même diamétre que les cardans du caddy, je peu les laisser monter sur la boite ou je doit automatiquement mettre les tulipes de mon anciénne boite
(je demande ça au cas ou la longueur change)
toujours d'actualité 

encore une question: si les tulipes de boite sur le G2 on le même diamétre que les cardans du caddy, je peu les laisser monter sur la boite ou je doit automatiquement mettre les tulipes de mon anciénne boite

sinon pour les monteur de 1.6TD, vous montez quoi comme support alternateur: celui du G2 ou celui d'origine


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- bencox
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je vous les photos des piéces (golf 1/caddy) qu'il faut monter sur un 1.6 td de golf 2 pour pouvoir l'adapter

en rouge le "renvoi d'angles" de tringlerie fixer par une des vis de l'ancien support G2 (+écrou frein)
en bleu le silentbloc arriére de G1 ainsi que ces goujons (a récupérer de l'ancienne boite)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
silent bloc avant

-------------------------------------------------------------------------------------------------

le suport boite 5 de G1 (a la place de celui de G2)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

la différence entre le support pompe (G2 gauche / G1 droite )
j'ai du sortir la pompe
pour mettre le support alternateur de G1
--------------------------------------------------------------------------------------------------
mon outil pour tendre la courroie



en rouge le "renvoi d'angles" de tringlerie fixer par une des vis de l'ancien support G2 (+écrou frein)
en bleu le silentbloc arriére de G1 ainsi que ces goujons (a récupérer de l'ancienne boite)
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silent bloc avant

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le suport boite 5 de G1 (a la place de celui de G2)
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la différence entre le support pompe (G2 gauche / G1 droite )
j'ai du sortir la pompe

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mon outil pour tendre la courroie

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- frdd
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Yop benoit !
bon je pense que je vais t'inviter quand je vais bosser sur le mien loool
n'oublis pas que pour le calage pompe , j'ai l'outil qui vas bien hein !
PK tu as remis la fix de l'alternateur de mk1 ?
bon je pense que je vais t'inviter quand je vais bosser sur le mien loool
n'oublis pas que pour le calage pompe , j'ai l'outil qui vas bien hein !

PK tu as remis la fix de l'alternateur de mk1 ?
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
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- bencox
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je sais pas trop, l'alternateur de G2 me semblait pas passerfrdd a écrit :Yop benoit !
bon je pense que je vais t'inviter quand je vais bosser sur le mien loool
n'oublis pas que pour le calage pompe , j'ai l'outil qui vas bien hein !![]()
PK tu as remis la fix de l'alternateur de mk1 ?



j'ai même démonter la poulie d'arbre a cames pour rien

t'inket, j'y ais penser a ton outil quand j'ai démonter la pompe

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- frdd
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pour le support moteur , yas l'ami chenchoane, qui as fait un truc pas tuuuûuut lors du passage en TD de sa jetta :
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il se sert aussi de 4 parpaing debout comme chandelle
j'ai vu le taf de chanchaone sur "golf-1.fr", il en abat et je respecte
mais si je fait les même modif que lui, j'ai une chance sur deux pour que ça péte... si je fond pas la courroie ou le silentbloc en soudant
il y en as qui on de la chance avec les modifs, je fait pas parti de ces personnes

j'ai vu le taf de chanchaone sur "golf-1.fr", il en abat et je respecte

mais si je fait les même modif que lui, j'ai une chance sur deux pour que ça péte... si je fond pas la courroie ou le silentbloc en soudant

il y en as qui on de la chance avec les modifs, je fait pas parti de ces personnes

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- frdd
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c'est vrai que le coup des parpain , ca crainds...
mais il abat comme tu dis un max de taff !
pour le support , perso je prefere aussi le changer , ca permet aussi de refaire la distri , c'est pas pour ce que ca coute hein
mais il abat comme tu dis un max de taff !
pour le support , perso je prefere aussi le changer , ca permet aussi de refaire la distri , c'est pas pour ce que ca coute hein

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- bencox
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le tube avant

je vous présente Madame descente d'échappement
elle a le sourir car elle va s'en prendre un coup

c'était la version du début, mais a force de la plier, limer, meuler
j'en avais marre ça donner rien
j'ai préféré la couper en deux pour virer le coude qui empécher un bon passage, et la manchonner avec un autre tube plus gros pour un meilleure évacuation des gaz


Maintenant elle est toute droite
je l'ai présenter au caddy et ça a l'air de passer: demain je la monte pour de bon
En tout cas, ceci n'était qu'un entrainement car je trouve le passage vraiment trop étroit
Bientot j'essayerais d'adapter la ligne de golf2 qui a un diamétre plus aproprié

je vous présente Madame descente d'échappement



c'était la version du début, mais a force de la plier, limer, meuler

j'ai préféré la couper en deux pour virer le coude qui empécher un bon passage, et la manchonner avec un autre tube plus gros pour un meilleure évacuation des gaz


Maintenant elle est toute droite

je l'ai présenter au caddy et ça a l'air de passer: demain je la monte pour de bon
En tout cas, ceci n'était qu'un entrainement car je trouve le passage vraiment trop étroit

Bientot j'essayerais d'adapter la ligne de golf2 qui a un diamétre plus aproprié

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- cécé
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et la tu va avoir la même surprise que moi, tu ne pourra pas passer la 2nd et la 4eme, le renvoie de la boite va toucher le bol de fixation d'echappement, mais une lumiere sur ce dernier va tout arranger....moi c'est ce que j'ai fait et ça va nickel...

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