Sympa le toit ouvrant, par contre ça etre bizarre de le voir dépasser derrière...
Et les remous d'air ne risque pas de le tuer rapidement??
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ouiJRD a écrit :'tain merde la niche du chat!!!![]()
bien c'est le seul systeme qui permet a nos caddy d'avoir vraiment un 'toit' qui s'ouvre...JRD a écrit :Sympa le toit ouvrant, par contre ça etre bizarre de le voir dépasser derrière...
et , on est en normandie, tu crois qu'il vas souvent etre ouvertJRD a écrit :Et les remous d'air ne risque pas de le tuer rapidement??
ben j'ai eu peur à un moment...Scam a écrit :N'empeche il a l'air vachement grand ton TO, il passe entre les 2 traverses de renfort ?
msnJRD a écrit :ça sert a rien les renforts!!![]()
frdd tu la démonte quand la jetta? si t'a besoin d'un coup de main je peut me joindre!
Pareil!bencox a écrit :un skate-boardfrdd a écrit :à votre avis ca ferais bien les mattig sur le caddy sans le rabaisser ? avec des bonnes calles de 15mm à l'arriere ...![]()
![]()
bien ecoutes moi aussi j'aurais preferé , mais si c'etait possible , bien on le ferait loolFandor a écrit :l'a l'air bien ce p'tit cad, domage de mettre un toit ouvrant, surtout un comme ça, je n'aime pas du tout ! encore t'aurais adapté un tout ouvrant en tole d'origine ! le truc classe quoi .........
bon ben vas falloir que je test pour me rendre comptes alors !JRD a écrit :Pareil!bencox a écrit :un skate-boardfrdd a écrit :à votre avis ca ferais bien les mattig sur le caddy sans le rabaisser ? avec des bonnes calles de 15mm à l'arriere ...![]()
![]()
sisi c'est possible j'en ai trouvé un qui va tres bien et en tôle......frdd a écrit : bien ecoutes moi aussi j'aurais preferé , mais si c'etait possible , bien on le ferait lool
car les TO en tole s'enfonce et glisse vers l'arriere sous le pavillon... mais dans un caddy le pavillon etant tellement petit que c'est impossible ...