bonsoir a tous ayant deja posseder differente VW ( 2 MK1 , 5 MK2 , 2 MK3 ,2 PASSAT )
mais aujourd'hui je souhaite me separer de ma 16S MATCH pour pouvoir realiser mon projet :
la resto complete 1 CADDY mais pour cela je vais avoire besoin de votre aide !!!!!
mais non rien , mais c'est le therme qui est bon : technicien expert
deja le technicien , c'est le gars qui cerne bien son domaine de predilection
alors le technicien expert !!! y defonce tout...
c'est pour taKiner quoi
Salut a toi et bienvenu dans la secte des gens ordinaire qui ne roule par ordinaire.
(Heu je mais comprit).
Pour ta recherche prend le temps, ne te jette pas sur le premier que tu vois. Appart si il et exceptionnel .fait attention a ceux qui présente trop bien, suite a une grosse resto .demande au proprio s'il a un book de sa resto, car qui dit grosse resto, dit proprio passionné, et tous les autres passionner comme moi me rejoindrons sur ce point. Nous avons tous des photos, de tous se qui a était réaliser sur nos caddy chéri .donc tous sa pour te dire ne te précipité pas, prend ton temps, est réfléchi bien avant ton achat.
J’espère avoir put t'aider un peut.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.