Je suis revenu avec de Moucrons (en roulant)(et oui frontalier avec la France).
après une bonne matinée de route et 2 bièce de problemes, j'ai reconduit mon père avec ses plaques ,puis rentrénettoyer la bete!
voici après nettoyage:

Pour l'instant je m'occupe de temps à autres de faire queques petite réparation de "roulage", et je rassemble les pièce pour le complèter pour le refaire tous. Dans un premier temps il faut que je le remete d'origine pour le passer au controle technique (belge), donc sera plus des plus beau,pendant un moment...
Et la peinture, de la caisse par soucis financier est pour l'instant prévu pour les vacance de l'année prochaine.
Mais comme je doit changer une joue d'aile et un bec de longerons ainsi que la face avant je ferai déjà l'intérieure du compartiment moteur en gris métal...
Début des gros travaux prévu pour dans une à 2 semaines...
Il me manque encore quelques pièces mais sa devrait s'arranger le 14/07 à la réunion Wolfsburg-store. en belgique. (et je doit vérifier ce que je vais avoir et ce qu'il me manquera encore...)
Si quequn cherche un ridelle arrière, celle qui se trouve sur le caddy est à vendre. (pour un courrageux! lllooolll --> car voir l'état dans lequel elle se trouve) -> prix d'"amis" pratiqué (pour caddyste)