Ligne d'échappement
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- kdy29
- Big Foot addict
Ligne d'échappement
Quelles sont les parties de la ligne d'échappement identiques avec la Golf 1 ?
Je pense que le silencieux AR est spécifique au Caddy (neuf à 150 ou 200 €) mais peut-il être facilement remplacé par un silencieux de Golf ou Jetta (1 ou 2).
Merci à tous.
Je pense que le silencieux AR est spécifique au Caddy (neuf à 150 ou 200 €) mais peut-il être facilement remplacé par un silencieux de Golf ou Jetta (1 ou 2).
Merci à tous.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- Caddy82rats
- En place !
- kdy29
- Big Foot addict
Sur Bosal
http://www.catalogue.bosal.com/pages/ex ... search.php
il y a 2 types de ligne d'échappement pour Caddy,
82 --> 85

et 85 -->92

Le mien est de 90 et semble ressembler au 1er
Quelqu'un a une explication ?
il y a 2 types de ligne d'échappement pour Caddy,
82 --> 85

et 85 -->92

Le mien est de 90 et semble ressembler au 1er
Quelqu'un a une explication ?
- kdy29
- Big Foot addict
C'est facileflo26 a écrit :Et pour mon 1800 essence c'est quelle ligne?
YAPLUKA
- cobra84
- En place !
Caddy82rats a écrit :A ce prix la, c'est sur, j'adapte ! D'autant que l'inox se soude bien a l'arc
salut,
Oui l'inox se soude bien a l'arc, mais en utilisant ce principe tu transforme l'acier inoxydable et acier simple. Au niveau de tes soudure l'acier sera de qualité pitoyable car lors le la fusion les propriétes anti-corrosives auront disparu. En d'autre terme tes soudures vont rouiller 2 fois plus vite qu'un pot d'origine (en acier). Si nous utilisont le procede TIG pour les souder L'inox il y a une raison. C'est dommage d'avoir depense 2 a3 fois plus d'argent pour avoir une Qaulité et une longevité 2 fois inferieur.
Je ne fais pas de lecon a qui que se soit, j'ai juste pour dire qu'il ne faut pas d'attendre a des miracles
- Caddy82rats
- En place !
Tout a fait d'accord, TIG c'est mieux, mais il y a aussi des baguettes arc inox. J'ai fait des lignes, toujours au TIG, mais je pense que l'arc + baguettes inox peut être pas mal. On ne parle pas de travail pro, sinon, c'est TIG et savoir s'en servir !cobra84 a écrit :Caddy82rats a écrit :A ce prix la, c'est sur, j'adapte ! D'autant que l'inox se soude bien a l'arc
salut,
Oui l'inox se soude bien a l'arc, mais en utilisant ce principe tu transforme l'acier inoxydable et acier simple. Au niveau de tes soudure l'acier sera de qualité pitoyable car lors le la fusion les propriétes anti-corrosives auront disparu. En d'autre terme tes soudures vont rouiller 2 fois plus vite qu'un pot d'origine (en acier). Si nous utilisont le procede TIG pour les souder L'inox il y a une raison. C'est dommage d'avoir depense 2 a3 fois plus d'argent pour avoir une Qaulité et une longevité 2 fois inferieur.
Je ne fais pas de lecon a qui que se soit, j'ai juste pour dire qu'il ne faut pas d'attendre a des miracles