ça change rien au fonctionnement du maitre-cylindre!
[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
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L'assistance ça va simplement faire que le pompage va être plus facile!
ça change rien au fonctionnement du maitre-cylindre!
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Non plus d'air, et on a purgé bien longtemps pour les freins arrières mais rien n'est ressorti après le changement de maitre-cylindre.
En revanche pour l'avant on a sorti de l'air, maintenant c'est bon.
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Ah bon ça marche pas par air comprimé??? 
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Non pas essayé...
Ce qui est bizarre c'est que je retrouve le même fonctionnement que lors de la précédente purge:
la pédale descend au plancher en pompant régulièrement et doucement,
en revanche en pompant énergiquement et rapidement, la pédale devient dure au bout de quelque aller-retour et l'effort effectué n'est plus suffisant pour coller la pédale au plancher, comme un fonctionnement normal quoi!
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Oui j'essayerait.
A y refléchir, je me demande si mon limiteur est encore en bon état de fonctionnement, parce que le débit de liquide lors de la purge est plus faible derrière que devant ...
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C'est pas dur à vérifier, les arrêts de câbles de freins à mains doivent être au dessus ou au dessous de l'axe??gaby-vw a écrit :regarde si tu n as pas mis l etrier arriere droit a gauche et le gauche a droite je vien d avoir le meme probleme sur mon mk3 tdi sur laquel j ai mis un freinage de vr
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J'ai un freinage de MKII...
Mais mon montage est similaire a celui d'audi a4v6 et a tout les autres que j'ai vu sur les one donc ça doit etre bon!
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il te faut un maitre cylindre + mastervac g1 cab de a partir de annee 90JRD a écrit :J'ai un freinage de MKII...
Mais mon montage est similaire a celui d'audi a4v6 et a tout les autres que j'ai vu sur les one donc ça doit etre bon!
tu a changer les durites de frein ?? elle sont peut etre boucher ??
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Le maitre-cylindre + mastervac de cab arrive.
Toute les tuyaux de freins arrières sont neuf, les avant et les durites sont propres.
Je vais tenter la méthode de la mise sous pression du circuit de freins par le bocal, un collègue de boulot va me preter le système qui va bien.
Autre méthode que je testerait si ça ne marche toujours pas c'est le remplissage a la seringue par les vis de purges.
Toute les tuyaux de freins arrières sont neuf, les avant et les durites sont propres.
Je vais tenter la méthode de la mise sous pression du circuit de freins par le bocal, un collègue de boulot va me preter le système qui va bien.
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J'ai reçu un p'tit cadeau aujourd'hui!




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Le gauche seulement, il a été refait à la fibre mais sans respecter le galbe de l'aile...
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