Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
ben oui si c'est une one qu'il rentre sa lui feras deux golf
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Belle acquisition.mais fait gaffe le cab ces comme le caddy ,une fois que tu y as gouté c'est mort .tu auras toujours envie de y revenir.
SPAWN a écrit :Belle acquisition.mais fait gaffe le cab ces comme le caddy ,une fois que tu y as gouté c'est mort .tu auras toujours envie de y revenir.
je sais, je sais, j'ai toujours eu des cab (de toutes marques....) en plus la c'est un 112 ch...l'interrieure je kiff bien (blanc et gris) juste à mettre dans le sol avec un jeu de jantes en 18" pleine chrome (style alba) avec des pneus à fleur d'aile, une calandre sans sigle, optique lisse et c'est tout....
un peu dans ce style là
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
La mienne n'est pas prête de rouler pour l'instant..
non non, toujours pas de loto.... , juste un echange de r19 16s cab contre la one et le quad c'est du low coast chinois qui à bien vécu, donc tout petit prix, mais pour ce promener u day ça va etre le bonheur.....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
La mienne n'est pas prête de rouler pour l'instant..
non non, toujours pas de loto.... , juste un echange de r19 16s cab contre la one et le quad c'est du low coast chinois qui à bien vécu, donc tout petit prix, mais pour ce promener u day ça va etre le bonheur.....
envoye un mail au organisateur voir si tu peut le prendre il y avais des pokets il leur ont dit de les remettre a leur place