[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

à ok :)
Image
Avatar du membre
jojoleouf
En place !
Messages : 780
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 4:42 pm
Localisation : Près de Lons le saunier - 39 (Jura)
Contact :

Message par jojoleouf »

JRD a écrit :

Image
Sympa ton ancien intermédiaire!! :lol:
Image
gaby-vw
En place !
Messages : 451
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 11:56 am
Localisation : BAYONNE
Contact :

Message par gaby-vw »

je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur :mdr:
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur :mdr:
elle et bien bonne celle la :mdr:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

AUDI A4V6 a écrit :
gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur :mdr:
elle et bien bonne celle la :mdr:
:mdrr:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
antunes
En place !
Messages : 349
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 9:16 pm
Localisation : cambo les bains (64)
Contact :

Message par antunes »

je trouve quil ce surpasse le gaby-vw :D :P
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

kiwiracer a écrit :pour t'on probléme de frein, tu n'aurais pas touché le réglage de la tige sur le master vac? :idea:
si tu mais des disques arriere sa peut marché ou pas jai u le meme tour pas asser de pression pour les etriers :wink:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur :mdr:
Tu sort!!! :D

AUDI A4V6 a écrit :
kiwiracer a écrit :pour t'on probléme de frein, tu n'aurais pas touché le réglage de la tige sur le master vac? :idea:
si tu mais des disques arriere sa peut marché ou pas jai u le meme tour pas asser de pression pour les etriers :wink:
J'ai rien touché du tout niveau réglage. Vous parlez du réglage de la longueur de la tige? Vais matter aussi de ce coté là cette après-midi

Sinon j'ai reçu mon mastervac + maitre-cylindre de cab hier, si ça me fait trop chier je monte ça.
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

ben montes le direct , comme ca tu partiras sur de bonne base :wink:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

ça fait 1h que j'essaye de purger le circuit en lui collant une légère pression via le bocal mais toujours pareil... ça me gave!!!
gaby-vw
En place !
Messages : 451
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 11:56 am
Localisation : BAYONNE
Contact :

Message par gaby-vw »

tu est sur que c est pas les etriers comme je t ai dit
gaby-vw
En place !
Messages : 451
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 11:56 am
Localisation : BAYONNE
Contact :

Message par gaby-vw »

JRD a écrit :Ce matin, vu qu'il ne faisait pas très chaud j'ai été faire quelques achats!

Les beaux tuyaux de freins tout neuf qui vont sur le pont sont en place, les étriers sont montés par la même occasion.

Image



si ton etrier est toujour dans cette position il est a l enver regarde ta purge est trop basse donc l air reste en haut interverti les etrier et tu verra que ta purge sera en haut et en plus tes cables de frein a main passe par en bas :wink:
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long. :wink:


Donc pour ma purge, en fait, c'etait un ensemble de petit soucis:
D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.

une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)

:D


Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur! 8)
Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

JRD a écrit :Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long. :wink:


Donc pour ma purge, en fait, c'etait un ensemble de petit soucis:
D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.

une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)

:D


Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur! 8)
Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
les etriers etait pas du bon coter
voila le bon coter :wink:

Image
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

c'est ton montage ça??? j'était persuadé qu'il était dans l'autre sens... :oops:

Les miens vont resté comme ça, ça ne change rien à leur fonctionnement, faut juste le savoir pour la purge!

J'ai fait un petit contrôle des éclairages, il y a quasiment tout qui marche, c'est magnifique!
Il va juste falloir que je me batte contre les faux-contact et que je trouve des portes-ampoules pour l'arrières :?
Répondre