[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cécé
- VW Motor Destructor
AUDI A4V6 a écrit :elle et bien bonne celle lagaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Tu sort!!!gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

J'ai rien touché du tout niveau réglage. Vous parlez du réglage de la longueur de la tige? Vais matter aussi de ce coté là cette après-midiAUDI A4V6 a écrit :si tu mais des disques arriere sa peut marché ou pas jai u le meme tour pas asser de pression pour les etrierskiwiracer a écrit :pour t'on probléme de frein, tu n'aurais pas touché le réglage de la tige sur le master vac?
Sinon j'ai reçu mon mastervac + maitre-cylindre de cab hier, si ça me fait trop chier je monte ça.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
ben montes le direct , comme ca tu partiras sur de bonne base 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- JRD
ça fait 1h que j'essaye de purger le circuit en lui collant une légère pression via le bocal mais toujours pareil... ça me gave!!!
-
- En place !
JRD a écrit :Ce matin, vu qu'il ne faisait pas très chaud j'ai été faire quelques achats!
Les beaux tuyaux de freins tout neuf qui vont sur le pont sont en place, les étriers sont montés par la même occasion.
![]()
si ton etrier est toujour dans cette position il est a l enver regarde ta purge est trop basse donc l air reste en haut interverti les etrier et tu verra que ta purge sera en haut et en plus tes cables de frein a main passe par en bas

- JRD
Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long.
Donc pour ma purge, en fait, c'etait un ensemble de petit soucis:
D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.
une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)
Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur!
Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long.

D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.
une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)

Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur!

Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
- AUDI A4V6
- C.I.A Member
les etriers etait pas du bon coterJRD a écrit :Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long.![]()
![]()
Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur!![]()
voila le bon coter

- JRD
c'est ton montage ça??? j'était persuadé qu'il était dans l'autre sens...
Les miens vont resté comme ça, ça ne change rien à leur fonctionnement, faut juste le savoir pour la purge!
J'ai fait un petit contrôle des éclairages, il y a quasiment tout qui marche, c'est magnifique!
Il va juste falloir que je me batte contre les faux-contact et que je trouve des portes-ampoules pour l'arrières

Les miens vont resté comme ça, ça ne change rien à leur fonctionnement, faut juste le savoir pour la purge!
J'ai fait un petit contrôle des éclairages, il y a quasiment tout qui marche, c'est magnifique!
Il va juste falloir que je me batte contre les faux-contact et que je trouve des portes-ampoules pour l'arrières