bon je vais vous en dire un peu plus sous forme de question....
est ce que quelqu'un à deja rabaissé une caravane ou sais comment est fait un essieu de la dite caravane (barre de torsion......autre) car oui c'est une petite caravane que l'on va faire un peu comique pour le day(si on a un peu de temps
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.
Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).
Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.
Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.
Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).
Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.
Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
bein la courroie n'a que 1200Km, effectivement ça ne démarre pas avec un drôle de bruit presque aigu comme si il manqué quelque chose !!!!
sinon d'après vous c'est mort ou pas ???
par contre le truc de fou c'est qu'il n'y a eu aucun signe avant la casse....comprend pas, sûrement ma poisse habituel...
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Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.
Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).
Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.
Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
bein la courroie n'a que 1200Km, effectivement ça ne démarre pas avec un drôle de bruit presque aigu comme si il manqué quelque chose !!!!
sinon d'après vous c'est mort ou pas ???
par contre le truc de fou c'est qu'il n'y a eu aucun signe avant la casse....comprend pas, sûrement ma poisse habituel...
Re hé bien si ta courroie n'a que 1200 kms, alors c'est quelle frotte quelque par pour être dans cette état, ce n’est pas possible autrement.
Ou alors elle a été trop tendu et comme a première vu sur ta photo, elle ne porte pas en entier sur le galet tendeur, sa pourrait correspondre avec la parie abime sur ta courroie.
Pour ce qui est du moteur elle na pas cassée c'est plutôt bon signe, sauf si elle et arriver à glisser sur les poulies cranter .mais sa m’étonnerait, sinon les dents de la courroie serais vraiment abimées, et sur ta photo ca na pas l'air.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
hô !!! pas de panique !!!!!! ces moteurs sont de très bons moteurs !!!!
bon ! as tu du jus à l'électrovanne d'abord ? essaye en re-mettant ta courroie d'alternateur !
si tu dus que le moteur tourne mais avec un bruit aigü (pas des clic clic mais un zizizizi...zi...zi...zi) et que t'as l'impression qu'il tourne vachement vite par rapport à quand tu le demarrais avant, alors vérifie déjà la compression peut-être (joint culasse, etc...)
donne nous du neuf du diagnistic !
donc galet changé, montage de la distri par pro car j'avais déjà des problème à la base avec l'ancienne pompe, et la il y a un truc qui me chagrine (pas fé de tofs, oupss) la poulie de la pompe n'a pas l'air dans l'axe des autres!!!!
sinon c'est bien le zizizizizi qui tourne vite etc....
et je pense qu'elle c'est peu être décalé, car le premier bruit à était un bruit de courroies qui s'arracher, et m^me pas 10 sec apres m^me topo et le moteur à coupé nette....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
J'en pense que la courroie s'est usé quelque part!
Le sifflement aigu sous démarreur je l'avait aussi sur la corsa lorsque la courroie a cassé et que les soupapes se sont tordu.
Le sifflement viens du fait que l'air va et viens par les soupapes et forcément ça démarre moins bien!
Il se peut très bien que la courroie soit détendu par l'usure et ait suaté une ou plusieur dent...
cécé a écrit :donc galet changé, montage de la distri par pro car j'avais déjà des problème à la base avec l'ancienne pompe, et la il y a un truc qui me chagrine (pas fé de tofs, oupss) la poulie de la pompe n'a pas l'air dans l'axe des autres!!!!
sinon c'est bien le zizizizizi qui tourne vite etc....
et je pense qu'elle c'est peu être décalé, car le premier bruit à était un bruit de courroies qui s'arracher, et m^me pas 10 sec apres m^me topo et le moteur à coupé nette....
verifie les poulies voir si elle sont bien alligner
JRD a écrit :J'en pense que la courroie s'est usé quelque part!
Le sifflement aigu sous démarreur je l'avait aussi sur la corsa lorsque la courroie a cassé et que les soupapes se sont tordu.
Le sifflement viens du fait que l'air va et viens par les soupapes et forcément ça démarre moins bien!
Il se peut très bien que la courroie soit détendu par l'usure et ait suaté une ou plusieur dent...
du meme avis. ta courroie c'est user en frottant contre quelque chose elle sais detandu et o moment ou tu a redemare elle a soter d'une ou plusieur dent et a peut etre toucher une soupape.
Oui se que tu nous dit me conforte dans mon idée ,ta courroie c'est détendu avec l’usure ,et c'est décaler .Mais avant il faut trouver la cause de cette usure prématuré, car si tu change je craint que le problème se représente .De plus si tu as fait faire ta distri chez un mécano ,tu as une facture, donc moi a ta place je retournerai vite le voir. Car je pence que pour ce retrouver dans cette état ,au bout de seulement 1200 kms ,ton mécano a du ce rendre compte de quelque chose quand il la montée (a voir).
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.