mon p'tit cadd' il est parti.....snif quand même

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
dgeo
Casimir
Messages : 970
Enregistré le : sam. août 18, 2007 12:52 am
Localisation : hallennes lez haubourdin
Contact :

Message par dgeo »

cécé a écrit :sinon encore un autre joujou utile pour le day's arrive lundi....et je n'ai youjours pas gagné au loto....j'aimerai bien :lol:
mais ou trouve tu tout sa cece???pense a nous un peu :lol: :lol: :lol:
vw forever
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

bah, systeme D :lol: et pi on ne vie qu'une foi....

bon je vais vous en dire un peu plus sous forme de question....




























est ce que quelqu'un à deja rabaissé une caravane ou sais comment est fait un essieu de la dite caravane (barre de torsion......autre) car oui c'est une petite caravane que l'on va faire un peu comique pour le day(si on a un peu de temps :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

si cest des barres de torsions c'est le meme systeme que chez rino ou pigot apres il faut voir si elle sont pas griper :wink:
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

bon je suis en mode tres énervé, voila pourquoi....je commence à en avoir sérieusement marre

Image

et bien sur le moteur ne tourne plus et au moment du démarreur bein, rien fini...capoute

ça commence à me courir sur le haricot c'est putain de moteur....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

la courroie est bien malade mais elle n'a pas cassé??

T'a vraiment pas de bol! :?
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

Vraiment désoler pour toi.

Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.

Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).

Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.

Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

SPAWN a écrit :Vraiment désoler pour toi.

Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.

Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).

Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.

Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
bein la courroie n'a que 1200Km, effectivement ça ne démarre pas avec un drôle de bruit presque aigu comme si il manqué quelque chose !!!!

sinon d'après vous c'est mort ou pas ???

par contre le truc de fou c'est qu'il n'y a eu aucun signe avant la casse....comprend pas, sûrement ma poisse habituel...
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

cécé a écrit :
SPAWN a écrit :Vraiment désoler pour toi.

Vu l'état de ta courroie de distribution, s'il elle na pas casser sa ne serait tarder. Mais par contre elle doit être bien détendu, du coup se qui certainement t’empêche de démarrer.

Et c'est aussi bien comme ca car sa t'évite la casse (soupapes pistons culasse).

Par contre vu sont état ou elle a largement dépassé les 100 000 kms ,ou ton moteur et rester sang tourner pendant un bon moment ,ou Alor elle frotte quelque part.

Quoi qu'il en soit tien nous au courent et bon courage a toi.
bein la courroie n'a que 1200Km, effectivement ça ne démarre pas avec un drôle de bruit presque aigu comme si il manqué quelque chose !!!!

sinon d'après vous c'est mort ou pas ???

par contre le truc de fou c'est qu'il n'y a eu aucun signe avant la casse....comprend pas, sûrement ma poisse habituel...

quand tu a fait la distri tu a changer le galet :?:
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

Re hé bien si ta courroie n'a que 1200 kms, alors c'est quelle frotte quelque par pour être dans cette état, ce n’est pas possible autrement.
Ou alors elle a été trop tendu et comme a première vu sur ta photo, elle ne porte pas en entier sur le galet tendeur, sa pourrait correspondre avec la parie abime sur ta courroie.
Pour ce qui est du moteur elle na pas cassée c'est plutôt bon signe, sauf si elle et arriver à glisser sur les poulies cranter .mais sa m’étonnerait, sinon les dents de la courroie serais vraiment abimées, et sur ta photo ca na pas l'air.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Avatar du membre
Fandor
Bones
Messages : 549
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 2:17 pm
Localisation : jura - 39
Contact :

Message par Fandor »

:evil: hô !!! pas de panique !!!!!! ces moteurs sont de très bons moteurs !!!!
bon ! as tu du jus à l'électrovanne d'abord ? essaye en re-mettant ta courroie d'alternateur !
si tu dus que le moteur tourne mais avec un bruit aigü (pas des clic clic mais un zizizizi...zi...zi...zi) et que t'as l'impression qu'il tourne vachement vite par rapport à quand tu le demarrais avant, alors vérifie déjà la compression peut-être (joint culasse, etc...)
donne nous du neuf du diagnistic !

qu'en pensent les autres ??? :idea:
ma VW, c'est mon BB !
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

donc galet changé, montage de la distri par pro car j'avais déjà des problème à la base avec l'ancienne pompe, et la il y a un truc qui me chagrine (pas fé de tofs, oupss) la poulie de la pompe n'a pas l'air dans l'axe des autres!!!!

sinon c'est bien le zizizizizi qui tourne vite etc....

et je pense qu'elle c'est peu être décalé, car le premier bruit à était un bruit de courroies qui s'arracher, et m^me pas 10 sec apres m^me topo et le moteur à coupé nette....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

J'en pense que la courroie s'est usé quelque part! :?

Le sifflement aigu sous démarreur je l'avait aussi sur la corsa lorsque la courroie a cassé et que les soupapes se sont tordu.
Le sifflement viens du fait que l'air va et viens par les soupapes et forcément ça démarre moins bien!
Il se peut très bien que la courroie soit détendu par l'usure et ait suaté une ou plusieur dent...
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

cécé a écrit :donc galet changé, montage de la distri par pro car j'avais déjà des problème à la base avec l'ancienne pompe, et la il y a un truc qui me chagrine (pas fé de tofs, oupss) la poulie de la pompe n'a pas l'air dans l'axe des autres!!!!

sinon c'est bien le zizizizizi qui tourne vite etc....

et je pense qu'elle c'est peu être décalé, car le premier bruit à était un bruit de courroies qui s'arracher, et m^me pas 10 sec apres m^me topo et le moteur à coupé nette....

verifie les poulies voir si elle sont bien alligner :wink:
maxou78
Messages : 14
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 1:00 pm
Contact :

Message par maxou78 »

JRD a écrit :J'en pense que la courroie s'est usé quelque part! :?

Le sifflement aigu sous démarreur je l'avait aussi sur la corsa lorsque la courroie a cassé et que les soupapes se sont tordu.
Le sifflement viens du fait que l'air va et viens par les soupapes et forcément ça démarre moins bien!
Il se peut très bien que la courroie soit détendu par l'usure et ait suaté une ou plusieur dent...
du meme avis. ta courroie c'est user en frottant contre quelque chose elle sais detandu et o moment ou tu a redemare elle a soter d'une ou plusieur dent et a peut etre toucher une soupape.
Avatar du membre
SPAWN
Grand Schtroumpf
Messages : 611
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : 26 le grand serre
Contact :

Message par SPAWN »

Oui se que tu nous dit me conforte dans mon idée ,ta courroie c'est détendu avec l’usure ,et c'est décaler .Mais avant il faut trouver la cause de cette usure prématuré, car si tu change je craint que le problème se représente .De plus si tu as fait faire ta distri chez un mécano ,tu as une facture, donc moi a ta place je retournerai vite le voir. Car je pence que pour ce retrouver dans cette état ,au bout de seulement 1200 kms ,ton mécano a du ce rendre compte de quelque chose quand il la montée (a voir).
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Répondre