je sais pas s il y a un post la dessus !mais j'esper que le mien seras complet .comme vus sur la photo j ai effectuer la découpe du panneau de porte ,pour info les pièce acheté sont livrer avec un soyage ce qui facilite le montage .
Modifié en dernier par mac gyve le jeu. juin 05, 2008 10:35 pm, modifié 1 fois.
-mise en soudure, mais juste quelque point .éviter de faire un cordon cella ne sert a rien et en plus la tôle risque de ce déformé et après il faudra tous redresse et jouer du mastic .
salut streetbike pour répondre j ai couper un peux au hasard mes bien parallèles au arrête du dessus et dessous, pour le droite gauche essaie de te repérer par rapport a la photo . et pense bien a enlever la vitre sinon les projection de soudure irons abimer la vitre (j ai fait la betise mais j ai du vitrage d avance)
if faut que la tole sois bien nue et propre simon le produit n acroche pas
-application de la pâte a étamer appliqué avec un pinceau et surtout prendre des gants .
-étape inutile pour les personne qui ne désire pas acheter les produit et qui diront que le mastic alu c est super donc jugé .mais je préféré le montrer .
-aller au chauffe jusqu'à le produit devient brillant et liquide(voir photo)et tous de suite derrières on enlève que la partie que l'on viens de faire .faite le par étape de préférence cella éviteras de voiler la tôle
Sieur MC GYVER , tu devrait fair eun saut dans le post ou est expliqué la facon de mettre des lien image .car a chaque ois je doit rectifier les liens ...
Bref , en tout cas l'etamage est vraiment la meilleur solution a ce type de travaux ! bien joué !
normalement il y ades côtes à respecter pour la pose de ton mécanisme....tu aurai du avoir un gabarit de vendue avec...je crois que sur le site de mécatech ou autre du genre les cotes sont mises....
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....