slt !
voiloux je cherche a savoir si quelqu'un avais deja pensé a "decouper" une lunette arriere dans un par-brise de cox ( pour savoir si ca passe aux nivau dimension???)
si quelqu'un connais les dimensions d'un p-B de cox ( pas des 1303 hein) ca serais cool de partager !
ou alors si vous avez une idée sur quelle voiture on peux trouver des par--brise assez plat pour faire la bidouille...
fais comme moi vas chez un miroitier et tu lui demendes de te tailler ton carreau dans du margard, c est une sorte de plexi qui est utilisé pour faire les vitres de camion de transport de fond ( antirayure, quasi incassable , ne jaunit pas, et en plus c est pare balle )
cout de mon carreau 100 nonos
P'titBoulon63 a écrit :bin chez moi y a un miroitier qui en découpe dans du verre feuilleter (comme les pare brise) faudrait que j'aille me renseigner des tarifs
Alors la je demande a voir l'ami car j'ai fais faire le mien, et on ne peut que méttre qu'en 5 mm d'épaisseur et les pare brise feuilletté sont en 8 mm , donc je n'y crois pas qu'il soit feuilletté !!!
tu veut sont num pour l' appeler? ca s'appel le verre et l'ouverture et c'est a lempdes 63
mon pere est aller chercher celle pour sont bateau la-bas et elles sont feuilleter. (ils les fait en n'importe quel eppaisseur)
P'titBoulon63 a écrit :tu veut sont num pour l' appeler? ca s'appel le verre et l'ouverture et c'est a lempdes 63
mon pere est aller chercher celle pour sont bateau la-bas et elles sont feuilleter. (ils les fait en n'importe quel eppaisseur)
P'titBoulon63 a écrit :tu veut sont num pour l' appeler? ca s'appel le verre et l'ouverture et c'est a lempdes 63
A l'occase, demande a ton vitrier s'il perce le feuilleter.
C'est pour mes deflecteurs que je monterais bien en vissé, ils se décolent avec le temps
un petit déterrage
car ca en est où
on peut faire en feuilleté ou pas
le MARGARD ca vaut quoi ? quelqu'un aurait une tof pour l'effet
enfin, je m'exite car je compte viré mon plexi et je sais pas quoi mettre