Ca dû être un sacré WE quand je vois la fatigue sur les visages de quelques uns . Dommage que la concentre soit loin de chez moi. Heureusement qu'il y a les tofs. Merci les gars.
rodder a écrit :Ca dû être un sacré WE quand je vois la fatigue sur les visages de quelques uns . Dommage que la concentre soit loin de chez moi. Heureusement qu'il y a les tofs. Merci les gars.
il y en a qui ont fait entre de 900 et 1200km donc pour eux cetait pas loin
et quand ont aime sa ne conte pas
cécé avec tous les probleme de moteur il et venue
ont a u meme tarbe de present et qui doit etre plus loin que toi
toutes ces photos c'est bien cool pour ceux qui comme moi n'ont pas pu venir pour diverses raisons.
L'annee prochaine je serai de la partie avec le "mamie's caddy!"
Vite la suite car ce me permet de vivre votre WE pendant que je bosse...
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
désoler de n'avoir pu profiter d'un réel moment avec vous et d'avoir ratter les autres,mais ça a été la course tout le dimanche....
partis a 14h30 direction chez stunt,qui est au passage excélent!! puis début de retour,mais demis tour au bout de 80 km,car mon petit jbepivideo,à eu des problème donc ne pouvait pas ralier notre point de rdv.....les boules,et du coup re convois avec cycybhz,jb,et d'autres ,donc je me suis taper 12h de caisse ce dimanche
au prochain il me faut mon caddy,car là les boulles franchement...
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque