comme tous passionné de cette petite bete dont personne ne voulais il y a quelques années aujourd'hui dur a trouver clean ce que je recherche d'ailleurs sans taf avec un ti TD un truc impossible quoi au cas ou faites moi signe meme si je scrute le max d'annonces sur le net il se fait rare ce ti caddy de mais reve
budget environ 5 a 7000€ si top de chez top car pour rouler regulierementet avec rien a faire pas le temps.
super site nickel pour le tuyaux continué comme ça c top
la g pas tout suivi les gars il y en a d'autres dans le 17 qui cherche merde dans le meme bugdet ils sont ou ???? g pas trop regarde le site encore je vais chercher.
ok je comprend mieux maintenant j'avais pas tout piger moi je suis d'oléron pas de la rochelle mais c pas grave si quelqu'un connais un caddy dans mes cordes ou est vendeur faites moi signe et vive les oléronnais
JRD a écrit :t'inquiète, yam17 est "unique" d'après moi!
bon, si tu le dis
Donc mille excuses à toi yam17, mais ta petite présentation m'a directement fait penser à celui cité par JRD (même budget, même département et ta voile de kite en avatar)
oui j'ai vu le profil de l'autre personne par contre la plus part des kiters roule vw par chez moi mais pas beaucoup en caddy dommage mais meme avec mon budget je trouve pas grand chose j'en ai vu un sympa mais la motorisation c pas ça c celui qui est beige mexico je sais plus sont nom est il tjrs a vendre quelqu'un le connais ??