Quel moteur on peut mettre sans faire de modif dans 1 caddy
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- cécé
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moi aussi je viens de voir que c'est une boite 4....Ted' a écrit :je viens de lire un truc qui m'intéresse, ya des modif a faire quand on passe de la boite 4 à 5 ?
il y a vraiment du changement avec le 1.6D....c'est ce qui ce rapproche le plus de la légalitésCaddy82rats a écrit :le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
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du tout;
si tu veux suivre la loi ,à partir du moment où tu ne fait meme que changer un moteur meme avec meme énergie etc.... tu dois passer ton véhicule à la DRIRE car c'est considérer comme une modification.
mais toutefois si tu remplace ton 1.6 d boite 4 par un 1.9 TDI 130cv boite 6, là!non, il ni a besoin de déclarer quoique ce soit
BAH,c'est un moteur VW !donc c'est d'origine!!!!
si tu veux mettre un moteur de serie 2 ,il te faudra reprendre les supports de ton ancien ,comme pour un serie 3
bon pour un V8 c'est + compliqué donc je laisse ça au barj; quoique
voilà
si tu veux suivre la loi ,à partir du moment où tu ne fait meme que changer un moteur meme avec meme énergie etc.... tu dois passer ton véhicule à la DRIRE car c'est considérer comme une modification.
mais toutefois si tu remplace ton 1.6 d boite 4 par un 1.9 TDI 130cv boite 6, là!non, il ni a besoin de déclarer quoique ce soit
BAH,c'est un moteur VW !donc c'est d'origine!!!!
si tu veux mettre un moteur de serie 2 ,il te faudra reprendre les supports de ton ancien ,comme pour un serie 3
bon pour un V8 c'est + compliqué donc je laisse ça au barj; quoique
voilà
les bonnes occasions s'offres qu'à ceux qui ce couche tard et se lève tot!!!
plus de caddy depuis trop longtemps,je suis en manque
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Ce qui se raproche le plus de la légalité c'est le 1.6D boite 4 d'origine!cécé a écrit :il y a vraiment du changement avec le 1.6D....c'est ce qui ce rapproche le plus de la légalitésCaddy82rats a écrit :le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
Ton assureur n'en aura rien a faire que tu soit proche de près ou de loin de la légalité après ton swap!
Lui tout ce qu'il verra c'est que ton véhicule ne correspondra pas à celui du contrat!
a bon entendeur.
- Bruno2929
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JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE CHANGER LE MOTEUR SUR MON CADDY JE PASSE DU 1.6L D AU TD DE GOLF 2 BOITE 5,JE PEUX TE DIRE QUE Y A + DE MODIF QUE J'AVAIS TROUVER SUR CADDY KULTURE A FAIRE COMME LE SUPPORT DE BOITE QUI CORRESPOND PAS DU TOUT,LE DECOUPAGE DU CACHE DISTRI POUR PASSER LE NOUVEAU SUPPORT OU LE FAISCEAU QUI COLLE PAS PAR RAPPORT A JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST PEUT ETRE UNE POMPE A EAU ELECTRIQUE JE SAIS PAS ENCORE,ET AU NIVEAU DU COUDE D'ECHAPPEMENT J'AI MI UN DE GOLF ONE GTD ET IL BUTTE DANS LE SUPPORT DE TRINGLE DE PASSAGE DE VITESSE PEUT ETRE Y A T'IL 2 MODELE ? MOI J'AI SAUTER LE SUPPPORT A LA MEULEUSE COMME TOUTE FACON JE VAIS METTRE UN SYSTEME DE PASSAGE A CABLE DE 405,VOILA POUR L'INSTANT C'EST TOUT CA QUE J'AI PU VOIR,MAIS MEME PAS PEUR LES MODIF CA ME CONNAIT.
caddy en resto,passage au controle technique le 23/02/2008
- cécé
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oui c'est sur c'est pas pour ça que je dis ça, mais les swap de furieux c'est de la balle mais voyant...si tu tombe sur un "bleu" qui va chercher la p'tite bete si tu reste en atmos une cylindrée plus élevée ça choque moin que de voir un gros tubo ou une usine à gaz lol, et comme moi il m'aime bien...
- frdd
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merci de desactiver la touche majuscule de ton clavier pour ecrire ici ...merci d'avance....Bruno2929 a écrit :blabla...
Bruno2929 a écrit :JE PEUX TE DIRE QUE Y A + DE MODIF QUE J'AVAIS TROUVER SUR CADDY KULTURE A FAIRE :
suffit de prendre celui d'une boite 5 de one...Bruno2929 a écrit : COMME LE SUPPORT DE BOITE QUI CORRESPOND PAS DU TOUT,:
suffit de prendre celui d'origine de oneBruno2929 a écrit : LE DECOUPAGE DU CACHE DISTRI POUR PASSER LE NOUVEAU SUPPORT
suffit de mettre la pipe ou est la sonde de temperature d'eau sur la culasse d'origine de la oneBruno2929 a écrit :OU LE FAISCEAU QUI COLLE PAS PAR RAPPORT A JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST PEUT ETRE UNE POMPE A EAU ELECTRIQUE JE SAIS PAS ENCORE,
pour ce qui est de la pompe à eau electrique , j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire , mais le cablage est assez simple ...
- tu prends un plus de la batterie , tu le fait passer par le contacteur qui se trouve sur le turbo , puis de ce contact tu repars vers une borne de ta pompe , sur l'autre borne de la pompe tu y met le moins batterie...
rien de plus simple , attention tout de meme au sens de rotation de la pompe
non il n'y as qu'un modele , et normalement si c'est un vrai GTD tu ne doit pas avoir ce probleme de "touchage" ...Bruno2929 a écrit :ET AU NIVEAU DU COUDE D'ECHAPPEMENT J'AI MI UN DE GOLF ONE GTD ET IL BUTTE DANS LE SUPPORT DE TRINGLE DE PASSAGE DE VITESSE PEUT ETRE Y A T'IL 2 MODELE ?
as tu la desscente de turbo aussi de la GTD ???
voilis
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- Bruno2929
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Merci de t'est précision pour le support de boite je vais essayer dans trouver un, les golf one ça court plus trop les rue,sinon pour la sonde pour la pipe aussi ça correspond un pti bout de faisceau en + pour la pompe a eau et le cercle est boucler,pour le cache de distri j'avai l'ancien mais les fixations correspondait pas donc j'ai découper suis en plastique de golf 2 et c'est ok.
Par contre j'ai une question est ce qu'un cable d'embrayage avec rattrapage pourrait permettre a la pédale d'etre plus facile a débrayer qu'un cable normal d'orige du golf pick up
Par contre j'ai une question est ce qu'un cable d'embrayage avec rattrapage pourrait permettre a la pédale d'etre plus facile a débrayer qu'un cable normal d'orige du golf pick up
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cnon pour etre + facile,il te faut un system hydrolique.
celui à rattrapage,fait n sorte de tendre le cable automatiquement à l'usure de l'embrayage,et que le normale tu ressérre les écrous sur la tige filetée au fure et à mesure.
voilà tout il me semble
celui à rattrapage,fait n sorte de tendre le cable automatiquement à l'usure de l'embrayage,et que le normale tu ressérre les écrous sur la tige filetée au fure et à mesure.
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le td 80 cv (intercooler) sorti en 1988 est un très bon choix, comme le 1,9l de la golf 3. Ils offrent l'avantage de s'adapter sans faire de grosses modifications.
mousty, j'ai un pote qu'à collé un 1,8 d'audi 80 de 1989 dans sa one, ça marchait bien mais qu'est-ce que ça buvait !
mousty, j'ai un pote qu'à collé un 1,8 d'audi 80 de 1989 dans sa one, ça marchait bien mais qu'est-ce que ça buvait !
ma VW, c'est mon BB !
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aucun .......en tout cas si ta pas de chance........comme moi
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
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- shimishimiya
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