Salut, qui connaitrai ce type d'installation.
Cela permettrai de pas bidouiller le systeme de levre vitre d'origine.
http://cgi.ebay.fr/KIT-LEVE-VITRES-ELEC ... dZViewItem
Info leve vitre
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- frdd
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Tiens voici un post sur le montage de ce type de systeme .
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic1095.html
su ebay allemagne tu les trouves encore moins chere
par exemple
http://cgi.ebay.fr/Elektrische-FENSTERH ... dZViewItem


su ebay allemagne tu les trouves encore moins chere

par exemple


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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
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- shimishimiya
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prenez des moteur de leve vitre de clio 1 ca ce monte plug an play une heure de A a Z
en comptant le degarnissage de la porte
je vouspromet :
On percer les 4 vis du mecanisme d origine
On separe les deux plaques qui ne serviront plus
Sur le mecanisme de clio percez les trois rivet pour separer le moteur du mecanisme
Conserver uniquement le moteur et la plaque arriere on jette le mecanisme
Il nous reste donc 1 moteur de clio et un mecanisme de caddy
Accouplez le tout avec trois bouons de 4 mm de diametre et le tour est joue

en comptant le degarnissage de la porte
je vouspromet :
On percer les 4 vis du mecanisme d origine
On separe les deux plaques qui ne serviront plus
Sur le mecanisme de clio percez les trois rivet pour separer le moteur du mecanisme
Conserver uniquement le moteur et la plaque arriere on jette le mecanisme
Il nous reste donc 1 moteur de clio et un mecanisme de caddy
Accouplez le tout avec trois bouons de 4 mm de diametre et le tour est joue

Le caddy et toujours en resto.
Mais quel pieds je ne m'en séparerais jamais
Je l'aime ce ti caddy
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- moclan
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Bon c'est vrai qu'une fois qu'on "trouve " le truc c'est assez rapide mais je voudrais rajouter quelques bémols.TITOFEAR a écrit :prenez des moteur de leve vitre de clio 1 ca ce monte plug an play une heure de A a Z
en comptant le degarnissage de la porte
je vouspromet :
On percer les 4 vis du mecanisme d origine
On separe les deux plaques qui ne serviront plus
Sur le mecanisme de clio percez les trois rivet pour separer le moteur du mecanisme
Conserver uniquement le moteur et la plaque arriere on jette le mecanisme
Il nous reste donc 1 moteur de clio et un mecanisme de caddy
Accouplez le tout avec trois bouons de 4 mm de diametre et le tour est joue
Pour bien faire il faudrait regraisser l'engrenage du mecanisme (clio) et s'assurer du bon fonctionnement de la cremaillere (caddy), puis lors du montage du moteur il faut s'assurer que l'engrenage est centrer dans l'ouverture de la cremaillere (c'est tellement pret que ça peut frotter d'un coté ou de l'autre) et pour ce faire il faut réaligner (agrandir) les lumières (clio) pour correspondre aux bosselages (caddy). Et puis d'une façon ou d'une autre il vaut mieux "fixer" cette position. C'est une adaptation et non conçu pour, donc les éléments que r*****t à prévu sont approximatifs avec ceux que Volkswagen a conçu. Donc blocage (plus que les vis) colle metal/metal point de soudure etc ...
Et puis il faut avoir déjà prévu la partie éléctrique ... cablage, alimentation, fusible, interupteurs.
Et perso j'aime pas un moteur qui tient par son engrenage d'où la necessité de faire une pate support pour le moteur.
Je suis en train de faire le montage (petit à petit) sur un coté dés que ça marche comme je veux je ferais l'autre coté en mode "topo" (photo, explication etc ...)
En ce qui concerne le moteur il faut juste un moteur de vitre électrique par cremaillere (vis sans fin) et non cable. Scirocco, Clio I, Alfa 33 ... en faite si vous connaissez des caisses avec ce type de mecanisme de vitre il faut essayer (et rajouter à la liste des donneurs d'organes
