pareil mais.......marronmoclan a écrit :
Dés que t'es prèt je te prends un noir avec le design qui est dessus !
19KR22 est parmis vous !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cécé
- VW Motor Destructor
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
http://www.lecaddydecece.skyrock.com/
- 19kr22
- En place !
Salut à tous !
Tout d abord merci pour l enthousiasme vis à vis des graphs que j ai postés et des T-shirts qui en découle ! ça motive pour en faire de nouveaux !
Pour ceux qui veulent des T "Caddy at work" , merci de me communiquer en MP la taille, la couleur , et les coordonnées pour la livraison . Payment chèque ou paypal .
Couleurs en stock dispo : Blanc, blanc chiné, gris, noir .
Sur commande: Marron,orange, rouge, beige et bleu glacier .
Sauf contre-temps , je serai le 13 juillet à Cudrefin en suisse , pour le meeting VW spirit . Donc ceux qui s'y rendront pourront me rencontrer pour discuter de tout ça et de VW .
Tout d abord merci pour l enthousiasme vis à vis des graphs que j ai postés et des T-shirts qui en découle ! ça motive pour en faire de nouveaux !
Pour ceux qui veulent des T "Caddy at work" , merci de me communiquer en MP la taille, la couleur , et les coordonnées pour la livraison . Payment chèque ou paypal .
Couleurs en stock dispo : Blanc, blanc chiné, gris, noir .
Sur commande: Marron,orange, rouge, beige et bleu glacier .
Sauf contre-temps , je serai le 13 juillet à Cudrefin en suisse , pour le meeting VW spirit . Donc ceux qui s'y rendront pourront me rencontrer pour discuter de tout ça et de VW .
Modifié en dernier par 19kr22 le mer. juin 18, 2008 8:37 pm, modifié 1 fois.
Old VW never dies ! Our passion keep them alive!
- le nick
- Oumouk
salut, super sympa ta collection été pourrai tu nous faire un détail des divers motifs des tee shirt, il on l'air différent les un des autres merci19kr22 a écrit :Hello tout le monde ! voici les photos promises , j attends vos avis !
J aurai aimé faire des photos de Caddy pour avoir une bonne base de travail en haute résolution, car les photos trouvée sur le net ne sont pas toujours de bonne qualité, en termes de shooting et de résolution ! Donc si quelqu un habitant pas trop loin de Macon ,et possedant un joli Caddy est intéressé, qu il me contacte !
-
- 19kr22
- En place !
Salut patrick !
ça faisait une paye dis-donc ! je n'ai pas pu venir au rencard Lyonnais avec le BBQ ! je suppose que tu y étais . Merci pour tes impressions positives au sujet des T .
Bon il semblerait que la présentation tourne à l annonce , donc je vais peut-être en éditer une avec Photos et tarifs .
Sinon ja fais aussi de la photo ainsi que de la peinture avec pour sujet principal :La Femme !
Voici un aperçu :
ça faisait une paye dis-donc ! je n'ai pas pu venir au rencard Lyonnais avec le BBQ ! je suppose que tu y étais . Merci pour tes impressions positives au sujet des T .
Bon il semblerait que la présentation tourne à l annonce , donc je vais peut-être en éditer une avec Photos et tarifs .
Sinon ja fais aussi de la photo ainsi que de la peinture avec pour sujet principal :La Femme !
Voici un aperçu :
Old VW never dies ! Our passion keep them alive!