ça c'est une très bonne idée webdaf!!!
milka0013 por un convoi , j'espère qu'on te répondra au plus vite!
Pour ma part j'ai un petit soucil , il y a quelque temps , j'avais fait une réparation sur mon 2 ème ventilo de radiateur ... cette réparation m'a laché cette après midi en rentrant du taf , donc , je n'ai plus qu'un seul ventilo ...Je n'ai pas le temps de le réparer avant la ballade , alors je me tate à prendre mon véhicule qui refroidi toujours mais moins bien , ou a être embarqué dans un véhicule ayant un peu de place
Bon bah voila la titine est prete j'ai passé 3h dessus elle brille lol le plein est fait la glacière est ok (mais pas de pastaga snif on verra sur place lol)
Donc je vous dis a demain, bonne route et soyez prudents !
On a passer une excellente journée, avec des gens comme ca
j ai les tofs pretes a etre montré, mais comme il y a pas trop de caddy j attend l'accord de monsieur Scam pour toutes les mettres ici
Une petite autorisé
Et bien , en tout premier : Merci à vous tous d'avoir pris de votre temps pour venir , je ne m'attendais pas à ça du tout !!!Cela m'a fait très plaisir de revoir les golfoos que je connaissais déjà , et d'en connaître de nouveaux!J'ai passé une journée vraiment sympa en votre compagnie , merci!
Ensuite une autre chose , honte à moi , je n'ai pas pris de photos à part ceci :
Alors merci encore aussi pour vous qui avez pris des photos , mettez en encore que ça me rappel de bon souvenir...
Pour ce qui est des images filmées , elles sont terrible , merci aux 2 metteurs en scène
Merci au Staff organisateur pour cette journée de ballade sensationnelle.
Le parcours et les paysages étaient très jolis.
J'ai trouvé quand même qu'il y avait beaucoup de rond-points "très longs" et pas pratiques pour en sortir surement à cause d'une mauvaise signalisation de la DDE qui nous obligeait à faire un deuxième tour pour trouver notre chemin...