Bonjour,
Pour aller plus loin dans la restauration du caddy, on va changer les soufflets de cardan.
Tout les soufflets , il y en a 4.
2 cotés boite et 2 cotés roues?
Question 1:
- Ce sont les mêmes à gauche qu'a droite? (boite gauche et boite droite pour l'exemple)
Question 2:
- Est ce facile de déboiter la noix de cardan?
Question 3:
- Puis-je carresser l'espoir de m'inspirer de ce tuto??? http://www.vag-technique.fr/forum/index ... 958.0.html
Il en existe d'autres?
Toute infos est bonne à prendre aussi pour les réfs d'origine ainsi que les fournisseurs.
Merci
[Résolu] Cherche tuto/infos pour changer soufflet de cardan
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[Résolu] Cherche tuto/infos pour changer soufflet de cardan
Modifié en dernier par Telectroboy le dim. juil. 27, 2008 8:32 pm, modifié 1 fois.
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Re: Cherche tuto/infos pour changer soufflet de cardan
marche pas ton lien si pas inscritTelectroboy a écrit :
Question 3:
- Puis-je carresser l'espoir de m'inspirer de ce tuto??? http://www.vag-technique.fr/forum/index ... 958.0.html

pour celui du coté roue un bon coup de marteau sec , l'embout sortiras tout seul ....
Olivier nous l'as fait en direct , y en as pour 1 seconde à desacoupler.
par contre coté noix , je ne sais pas...

reponse 1 oui les meme droite/gauche , mais 2 ref , une coté roue et une coté boite

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Alors sujet résolu,
Déjà grosse surprise il faut des clés ou embouts XZN étoile 12 branches 24 pans.
Coté roue:
Effectivement, il faut donner un coup de marteau sec sur l'étoile qui est la plus proche de l'arbre.
C'est un petit clips qui l'empéche de reculer mais en tapant un coup ça passe par dessus c'est normal et c'est fait pour.
Le montage est assez simple pas de grosses suprises. Il faut penser a mettre la graisse avant de réenclipser le cardan car si on a oublié du coté roue c'est un peu difficile.
Coté boite:
Même chose ou presque il faut retirer une rondelle fendue qui est dans une fente (couverte par la graisse) et soit ça vient tout seul soit il faut taper sur l'étoile la plus au centre de l'axe.
Surtout ne pas faire aller le cardan trop "plié"
Et tout se passera bien.
Voila pour 35€ les soufflets sont changés
Déjà grosse surprise il faut des clés ou embouts XZN étoile 12 branches 24 pans.
Coté roue:
Effectivement, il faut donner un coup de marteau sec sur l'étoile qui est la plus proche de l'arbre.
C'est un petit clips qui l'empéche de reculer mais en tapant un coup ça passe par dessus c'est normal et c'est fait pour.
Le montage est assez simple pas de grosses suprises. Il faut penser a mettre la graisse avant de réenclipser le cardan car si on a oublié du coté roue c'est un peu difficile.
Coté boite:
Même chose ou presque il faut retirer une rondelle fendue qui est dans une fente (couverte par la graisse) et soit ça vient tout seul soit il faut taper sur l'étoile la plus au centre de l'axe.
Surtout ne pas faire aller le cardan trop "plié"
Et tout se passera bien.
Voila pour 35€ les soufflets sont changés