petit probleme sur 1.8 gti
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- cécé
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petit probleme sur 1.8 gti
donc voila, c'est pour mon cab
à froid tout va bien
après 15 min d'utilisation normal (mixte, route ou autre) le voyant d'huile clignote avec le petit bruit qui va bien (buzzer qui fait grrrriiiiiii) quand on ce trouve en dessous de 2500trs, donc soi un p'tit coup d'accélérateur et ça repart ou en lachant l'accélérateur brusquement, on me parle de crépine, j'ai un doute car le carters d'huile à déjà etait démonté, et comme l'ancien proprio m'a prévenu de ce bruit, je pense qu'il a du regarder....
si vous avez une p'tite idée....
à froid tout va bien
après 15 min d'utilisation normal (mixte, route ou autre) le voyant d'huile clignote avec le petit bruit qui va bien (buzzer qui fait grrrriiiiiii) quand on ce trouve en dessous de 2500trs, donc soi un p'tit coup d'accélérateur et ça repart ou en lachant l'accélérateur brusquement, on me parle de crépine, j'ai un doute car le carters d'huile à déjà etait démonté, et comme l'ancien proprio m'a prévenu de ce bruit, je pense qu'il a du regarder....
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RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....
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- cécé
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justement, cette pompe à huile elle est ou ????
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olivier viens de m'envoyer par msn une belle photo explicative.....ben y a un peu de boulot encore 

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sinon ça peu etre que l'un ou l'autre.....il peu pas y avoir autre chose
sinon il y a une petite fuite sous la 3eme bougie, si ça ce trouve elle n'est pas serré j'ai pas regardé encore

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pffffffffffffff, t'es pas drole toi.....
et tes pas gentil
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- yoyo 64
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moi perso j'opterais pour la pompe a huile
a froid ton huile est épaisse et la pression et suffisante,par contre au bout de quelques
minutes ton huile se fluidifie et ta pompe ne débite plus assez pour garder la pression
et
là moi je trainerais pas sinon aie,aie ,aie

a froid ton huile est épaisse et la pression et suffisante,par contre au bout de quelques
minutes ton huile se fluidifie et ta pompe ne débite plus assez pour garder la pression

là moi je trainerais pas sinon aie,aie ,aie

surnom : yoyo
vw en stock:
mon caddy en resto et un autre en daily
one gtd a resto
one 16s kr
g2 gtd ra
g4 tdi 110 et les autres!!!!!!!!!
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- JRD
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Je dirai comme les autres, et à peu près dans l'ordre de contrôle:
- huile trop fluide à chaud,
- mauvaise aspiration de la crépine,
- clapet de décharge en sortie de pompe à huile bloqué (décharge tout le temps, c'est arrivé sur la 205 GTI du frangin)
- jeu dans la pompe à huile,
- jeu de fonctionnement trop important sur ton vilo / bielle / arbre à cames (mais ça j'y croit pas, le moteur aurait déja laché ou ferai du bruit)
T'à l'échangeur d'huile sur ton moulin?
Vérifie la T° en fonctionnement.
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T'à l'échangeur d'huile sur ton moulin?
Vérifie la T° en fonctionnement.

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- cécé
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JRD a écrit :Je dirai comme les autres, et à peu près dans l'ordre de contrôle:
- huile trop fluide à chaud,
- mauvaise aspiration de la crépine,
- clapet de décharge en sortie de pompe à huile bloqué (décharge tout le temps, c'est arrivé sur la 205 GTI du frangin)
- jeu dans la pompe à huile,
- jeu de fonctionnement trop important sur ton vilo / bielle / arbre à cames (mais ça j'y croit pas, le moteur aurait déja laché ou ferai du bruit)
T'à l'échangeur d'huile sur ton moulin?
Vérifie la T° en fonctionnement.
ouahhhhh, bon ben avec tout ça si j'ai pas la solution.....

sinon j'ai l'echangeur mais pas de mano.....
nico81..............................



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- JRD
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c'est tuuuûuut de ne pas avoir de mano de T°...
Je suppose que tu n'a pas de MFA non plus!
Si ton échangeur d'huile n'échange plus rien ou si son by-pass est bloqué ouvert, ta T° huile monte trop et donc l'huile devient trop fluide pour que la pompe puisse assurer une pression correcte dans les bas régime.
Encore un point a contrôler.
Bon courage
Je suppose que tu n'a pas de MFA non plus!
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sisi, mais pas super motivé à grand chose en ce moment......

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