sinon pour voir vraiment lequelest l'alim , mets toi en dessous et suis le chemin de la durite...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim)JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question...![]()
Il est mignon...frdd a écrit :ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim)JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question...![]()
...
Donc le retour sur le réservoir est le plus gros diamètre des deux???kiwiracer a écrit :vive frdd
les deux durite s'ont en bas
![]()
durite de retour vers l'arriere du vehicule
Je pense aussi à une merde dans mon circuit mais plus au niveau de réservoir ou support de filtre car ce sont les seuls éléments que je n'ai pas changé.moclan a écrit :t'aurais pas une saleté dans l'arrivé ?
Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer) ila trouvé un bout de cigare dans le tuyau d'arrivé d'essence
histoire veridique
passe un coup de souflette dans les 2 durites caoutchou allant des durites rigides au filtre à GO et sortie retoue de pompe...JRD a écrit :Le circuit je comptait le contrôler niveau support de filtre + réservoir...