daflo02 a écrit : photos en fin d apres midi ....
on a largement dépassé la fin d'après midi, elles sont ou les photos ??
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
bonne remarque , je me suis trompé dans le texte, c est rectifié deja , mais j ai etais le faire tourner pour verifier,car tu m avais mis le doute du coupmoclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
moclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
merci de l info , je savais c est pour ca que j ai acheter aussi les etriers 4 pistons wilwood pour l avant ! et pour l ariere je verais bien par la suite ....ctitom a écrit :moclan a écrit :Ca avance bien
Par contre tu dis le ventilo SPA "souflant" ? T'es sûr? Car si c'est le cas tu aneantis la ventilation naturelle quand tu roules ... c'est pas plutot "aspirant" qu'il te faut ? Ou alors il faut mettre le SPA de l'autre coté.
par contre je sais pas si tu es au courant mais ton pedalier va te demander une certaine adaptation au niveau sensibilité du pied ... ces pedalier compet necessite de " taper dedans " pour les utiliser ... de ce fait il faut que tout ton cicuit de freinage soit revu sinon aucun interet de mettre des maitres cylindres de gros diametre . il me semble que tu as parlé de 25 en diametre, il te faudrait au minimun des etriers 4 pistons devant avec des disques d'au moins 280 mm de diametre et des etriers 2 pistons et disques de 180 a l'arriere avec un repartiteur de freinage sinon sa freinera pas plus que ton montage d'origine ...
de par cette petite info je ne veux surtout pas denigrer ton travail , loin de la bien au contraire je te felicite grandement ...
j'approuve tout a fait le montage de "gros frein " lors de ce type de swap ... mais il faut savoir que ces systemes sont des ensembles de pieces et non une piece par ci et la ...
excuse moi si je t'es vexé ou decourager mais la compet est mon domaine et je preferes te faire part de mes connaissances ...
et encore felicitation pour ton travail , c'est du super boulot ....