Bonjour a tous
je me présente, je m'appelle alban , je suis de strasbourg, j'ai 35 ans .
Je ne suis pas encore proprio d'un Caddy .
mais normalement je cherche le mien le mois prochain c un caddy diesel .
pour mon projet j'ai l'intension de la repeindre en mate noire ou kakie et aussi de le rabaiser etc......
d ailleurs je recherche des photos de caddy avec des couleurs mates.......
merci a tous
bon voici des photos.....
bon il a une aile hs , les panneau de portes hs
le caddy et de 1983 moteur diesel 95000 kms
pour le prix 750 €
vous en pensez quoi??
a vos commentaire
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau .
S'il n'y a que ça comme défaut, à ce prix la, n'attend pas.
Ne laisse passer l'occase.
Les ailes sont les mêmes que les G1, elles sont vissées, donc pas trop dures à changer.
Ou alors le look rats avec une plaque et des rivets…
Les panneaux de porte sont identiques aux G1 4 portes (et Jetta). Comme les panneaux sont plats, tu peux en faire maison avec un contreplaqué recouvert de ce que tu veux...
Et pour moins cher que le contreplaqué, tu demandes au supermarché du coin un intercalaire qu'ils mettent sur les palettes entre les étages de bouteilles d'eau. Il y en a de la même matière (isorel je crois) que les panneaux d'origine.
Le moteur a 95 000km mais c'est un compteur à 5 chiffres ?
Même s'il a 295 000 km, avec un Caddy à 750 €, tu peux encore te trouver un moteur pas cher.
Ne réfléchis pas trop longtemps...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
kdy29 a écrit :S'il n'y a que ça comme défaut, à ce prix la, n'attend pas.
Ne laisse passer l'occase.
Les ailes sont les mêmes que les G1, elles sont vissées, donc pas trop dures à changer.
Ou alors le look rats avec une plaque et des rivets…
Les panneaux de porte sont identiques aux G1 4 portes (et Jetta). Comme les panneaux sont plats, tu peux en faire maison avec un contreplaqué recouvert de ce que tu veux...
Et pour moins cher que le contreplaqué, tu demandes au supermarché du coin un intercalaire qu'ils mettent sur les palettes entre les étages de bouteilles d'eau. Il y en a de la même matière (isorel je crois) que les panneaux d'origine.
Le moteur a 95 000km mais c'est un compteur à 5 chiffres ?
Même s'il a 295 000 km, avec un Caddy à 750 €, tu peux encore te trouver un moteur pas cher.
Ne réfléchis pas trop longtemps...
bon derniere news j'ai trouver un caddy en france avec pas trop de travail (quelques points de rouilles )le ct ok a trois semaines , les pneus sont neufs + les freins
c un caddy diesel le propio et le frere d un amis .
pour le prix 1500 € a deb .
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau .