petit probleme sur 1.8 gti

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

bon c'est fait, pompe à huile changé on va voir ça tantôt.....

sinon il y a encore autre chose que j'ai pas eu le temps de voir aussi
la pompe à essence grogne au bout de 5/10min de fonctionnement, bien sur tout est grippé au niveau des raccords (commandé neuf 38€ le tuyau ça pique) donc je change cette durite et la pompe que j'ai deja, mais j'ai peur à l'accumulateur.....
vous en pensé quoi :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

l'accumulateur n'est qu'une reserve dans laquelle se trouve une menbrane pour maintenir le circuit en pression.
Si celui-ci est mort tu aura des problèmes au démarrage simplement.
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

JRD a écrit :l'accumulateur n'est qu'une reserve dans laquelle se trouve une menbrane pour maintenir le circuit en pression.
Si celui-ci est mort tu aura des problèmes au démarrage simplement.
donc les probleme d'alimentation en carburant peu venir de ça aussi alors....

et sinon, si je l'enlève et met la pompe en direct, ça fait quoi....

et pour la bonne nouvelle, plus de probleme avec l'huile, tout va bien, juste ce dernier probleme avec l'alimentation en carburant....et si je peu enlevé l'accu, ben je le fait demain matin :lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

tiens, va chercher bonheur!

L'injection K-jetronic pour les nuls
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

JRD a écrit :tiens, va chercher bonheur!

L'injection K-jetronic pour les nuls
donc vue ce que je viens de lire, je suis bon à lâcher 130€ dans l'accumulateur.....

elle cale à chaud et demarre mal et donne du bruit à la pompe, c'est ma panne....


merci m'sieur JRD....:lol:
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

bon un p'tit peu de news,

j'ai changé :
la pompe
l'accumulateur
le filtres

et toujours pareil..... :cry:

et ben vous savez quoi, il y a une autre pompe dans le reservoir :lol:

je vais la changer aujourd'hui :lol:

sinon pour le reste ça y est ça roule nickel
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Tu me fait peur en me parlant d'une seconde pompe au niveau réservoir...
Il n'y en a qu'une a ma connaissance et c'est celle du réservoir!
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

sur le gti tu as une pompe immergée est une pompe externe.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

fredo#59 a écrit :sur le gti tu as une pompe immergée est une pompe externe.
exacte
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
nico81
En place !
Messages : 272
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 2:32 am
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par nico81 »

au faite cécé juste entre toi et moi:
" met de l'huile" :lol:














































































:dehors2: :dehors:
system D en fonction
le mc gyver de la mécanique
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

pffffffffffff, gros nul.......:lol:

bon ben c'est pas la pompe interne non plus.....



CA ME GAVE.......

donc c'est quoi ????
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
fredo#59
Tutoman
Messages : 1637
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 9:37 pm
Localisation : NORD Annoeullin 59112
Contact :

Message par fredo#59 »

tu as changé tes deux pompe et tu as toujours le même bruit??
regarde si c'est pas la sortie du réservoir qui ne debiterai pas assez (saletés qui boucheraient partiellement le reservoir) ou alors ta prise d'air...
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Image
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

donc pour résumer

avant j'avais des trous à l'accélération, elle tourné mal et calé à chaud sans pouvoir la redémarrer

maintenant, le ralenti n'est pas régulier, la pompe fait le même bruit que si on et en réserve (mélange air essence)
et surtout le plus désagréable, c'est un bruit de "merd*" à chaque côte, virage, coup de frein, et en plus elle cale même en roulant, les même symptome qu'une panne d'essence avec 20 litres de carburant dans le réservoir

donc là je pète les plombs......et je ne comprend rien surtout......
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Message par JRD »

Prise d'air dans les tuyaux peut etre mais ça pisserait plutot que d'aspirer de l'air!

Je suis sur le cul avec le coup des 2 pompes...
Avatar du membre
cécé
VW Motor Destructor
Messages : 1194
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:57 am
Localisation : 14 caen
Contact :

Message par cécé »

bon prise d'air, ça pourrai etre possible on viens de me dire la même chose cette aprem, alors pour la trouver ?????
RECHERCHE golf 2, 2 portes (ou jetta 2 portes je sais pas comment on dit....) et essence svp....

http://www.lecaddydecece.skyrock.com/

Image
Répondre