peinture

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
lantz
En place !
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:07 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

peinture

Message par lantz »

quelqu'un peut me dire quel buse il faut pour mon pistolet?javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
:oops:
ouf je me debarasse enfin de golf2 , 1500 euros,je vais pouvoir me concentrer sur mon caddy!!!
tibo16s
En place !
Messages : 298
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:41 pm
Localisation : pres de thionville (57)
Contact :

Message par tibo16s »

sa depend ce que tu veux peindre. apret, base, vernis?
caddy enfin sur les routes

que de bonheur de roulé pres du sol...
Avatar du membre
jean-jean
El professor !
Messages : 322
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 11:23 pm
Localisation : blois
Contact :

Message par jean-jean »

tous depend de ce que tu vas faire avec,pour de l'appret garnissant,il faut une buse de 1.8,sur un pistolet a gravite(les suscions ne sont plus utilisés de nos jour)
les bases et vernis,ce sont des buses de 1.4 habituellement,mais avec des vernis commes ceux qui sortes actuellement,c'est buse de 1.2,et presque uniquement avec le pistolet qui a eté etudié avec ce vernis!!!!
pour des aprets occasionnels et application d'une peinture genre pl ou industrie,il faudrait que tu te trouve un gravité buse de 1.5 ou 1.6,acheté chez un grossiste en pieces auto(ils en ont des pas trop cher sans marque connue,du style air gunsa,qui sont solide),et pas chez bricot machin
lantz
En place !
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:07 pm
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par lantz »

en faite c pour une aile avant droite j'ai deja mis l'apret en bombe et maintenant je voudrais passer a la couleur(ailes prete a peindre)
ouf je me debarasse enfin de golf2 , 1500 euros,je vais pouvoir me concentrer sur mon caddy!!!
caddydi
En place !
Messages : 41
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:34 pm
Localisation : Long Beach Californie
Contact :

Message par caddydi »

je prend le même pistolet pour la base que pour le vernis quand je travaille chez moi et a la base c'est un pistolet de base...il suffit de si faire de toute facon même avec un pistolet de vernis il faudrat passer par la case "maîtrise du produits" il faut prendre le cout.un pistolet de peinture en general coute très cher si on veut quelque chose de bien...
Répondre