bonjour a vous tous fou de caddy et de vw !Je m'appel cédric, j'ai 25ans et je suis a 30 km de la rochelle.je possede un caddy depuis 1 an que j'ai restauré entierement de AàZ avec un pote.j'ai eu auparavent une golf II 1l8,golf III gti16s,golf 4 tdi et golf 4 V5 dans laquelle j'ai failli partir au ciel lors d'un accident mais toujours aussi fou de vw.J'adore restaurer,je vais mettre mon caddy dans les annonces pour pouvoir en restaurer un autre.je voulais m'inscrire depuis un moment mais je viens d'avoir internet.Je trouve ce site super et trés complet.bonne journée a tous
Salut et bienvenue sur le Forum!
Il est vraiment superbe ton petit Caddy.
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
salut et bienvenue à toi ami rochelais!
si je me trompe pas tu habites vers surgeres nan ? simpa en tout cas ton ptit caddy... dis moi, ou est ce que tu as acheté tes feux arrieres ? merci d'avance
bonjour tous le monde,pour répondre a west coast rider,j'habite bien a coté de surgères mais depuis pas longtemps avant j'été a périgny.Si tu veux les memes feux arrieres que mon caddy va chez VW speed motors dans la zone d'aytré dans les rue a gauche coté de la casse sylvain,il doit en avoir une paire en stock, ils sont cher il me semble mais ca fait 1 an que je les ai achetés depuis ils ont peut etre baissé
Comme te l'as dit JRD, fais nous un post pour nous presenter ton caddy sous toutes ses coutures, il a l'air d'être vraiment flambant... (si t'as des photos de la resto, on prend aussi ! )
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard